Euh... personnellement j'ai du mal à te suivre ! L'A65 sera très peu utilisé par le trafic PL. D'ailleurs je l'ai déja dit, cette autoroute est une abbération totale. Il aurait été bien plus utile pour la région Aquitaine d'élargir la N10 dans les Landes plutot que de construire une A65 qui ne pourra faire plaisir qu'aux mouches...jéjé64 a écrit :Je sais pas si vous êtes au courant mais le ferroutage en Aquitaine ce n'est pas pour aujourd'hui, et le nombre de poids lourd augmente d'années en années, avec bientôt l'A65 l'A64 sera encore plus engorgée et l'A63 n'en parlons pas. Ben oui au lieu d'avoir un queue de PL sur la N10 ils passeront par l'A65 et après de Bayonne à Biriatou il y aura plus de PL car 2 autoroutes pour ariver à l'Espagne, vous suivez?
Tu ne penses sérieusement pas que le trafic PL Paris-Espagne ira emprunter l'A62/A65/A64 depuis Bordeaux pour rejoindre Biriatou ??
Et si tu penses que l'A65 sera prolonger jusqu'à la frontière espagnole tu te fous le doigt dans l'oeil ! (Même du coté espagnol l'A-23 n'ira jamais juqu'à la frontière)