Adieu Free, bonjour Wikia !

Le wiki des transports !
Répondre

Que faisons-nous ?

1. Quitter Free et changer de nom
9
26%
2. Quitter Free et garder le nom
17
50%
3. Conserver Free et le nom
8
24%

Nombre total de votes : 34

lloyd_cf
Route Nationale
Route Nationale

Message par lloyd_cf »

:lol:
Et oui dès que je commencerai les vacances vous vous commencerez les cours, il y aura personne pour surveiller le travail fait par les autres wikiapédien!!
Ha ha! Mais tout le monde ne va pas à  l'école ici! Et parmi ceux qui y vont, on n'est pas tous du même côté du bureau, figure-toi... :wink:
CAC+
Route Départementale
Route Départementale

Message par CAC+ »

Pourquoi wikipédiens ?
Nicolas2301
Périphérique
Périphérique

Message par Nicolas2301 »

lloyd_cf a écrit ::lol:
Et oui dès que je commencerai les vacances vous vous commencerez les cours, il y aura personne pour surveiller le travail fait par les autres wikiapédien!!
Ha ha! Mais tout le monde ne va pas à  l'école ici! Et parmi ceux qui y vont, on n'est pas tous du même côté du bureau, figure-toi... :wink:
Serais-tu prof ? :oops:
jéjé64
Périphérique
Périphérique
Localisation : Saint-Jean-de-Luz (64), à  côté de l'A63 (km13) et de la RD810 (ex N10)

Message par jéjé64 »

Pourquoi wikipédiens ?
Pa wikipédiens mais wikiapédiens.
Wikiapédiens parce que ils participent à  Wikia en général, tandis que nous ont est plus basé sur WikiSara, donc nous on est des WikiSaranautes et eux ce sont des wikiapédiens!
lloyd_cf
Route Nationale
Route Nationale

Message par lloyd_cf »

Nicolas2301 a écrit :
lloyd_cf a écrit ::lol:
Serais-tu prof ? :oops:
Qui te l'a dit? :roll: :lol: prof des écoles, oui.
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par G.E. »

lloyd_cf a écrit :Ha ha! Mais tout le monde ne va pas à  l'école ici! Et parmi ceux qui y vont, on n'est pas tous du même côté du bureau, figure-toi... :wink:
Je dirais même plus, certains ont même la chance de pouvoir être des 2 côtés du bureau, suivant les circonstances ! :shock: :lol:
Maastricht
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par Maastricht »

G.E. a écrit :Je dirais même plus, certains ont même la chance de pouvoir être des 2 côtés du bureau, suivant les circonstances ! :shock: :lol:
J'attends ce moment pour ma part avec une impatience non contenue :lol: Même si bon, au dire de mes chargés de TD, ce n'est pas la panacée : quelques sous qui ne permettent pas de combler le gouffre des frais d'inscription en doctorat ... Enfin ... :roll:
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par G.E. »

Ah, tu veux faire une thèse ? :wink:

C'est vrai que l'université qui me paye me réclame aussi des frais d'inscription ! N'importe quoi, je paye pour aller travailler !!! :shock:

Pour en revenir au wiki, il y a de plus en plus d'images depuis ce matin, en attendant mieux... :roll:
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par G.E. »

Je crois que le wiki a désormais retrouvé toutes ses images !!! :D
Maastricht
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par Maastricht »

G.E. a écrit :Ah, tu veux faire une thèse ? :wink:

C'est vrai que l'université qui me paye me réclame aussi des frais d'inscription ! N'importe quoi, je paye pour aller travailler !!! :shock:
Je sais pas, c'est plus une roue de secours, si du moins on peut appeler le doctorat comme ça ... :roll: Mais l'enseignement m'a toujours tenté, et en ce moment en histoire de l'art ils sont un peu court sur les effectifs : des doctorants en fin de cycle assurent des CM et des doctorants première année des TD ... Autrement dit nous en L2 avons seulement 4 ans de différence avec eux ...
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par G.E. »

Tu as encore du temps pour y réfléchir mais le doctorat n'est pas une sinécure et encore moins une roue de secours... 8)

Pour la différence d'âge, je peux en témoigner tous les jours. Je trouve ça d'autant plus valorisant d'enseigner à  la fac en étant si "jeune" (et j'ai commencé à  23 ans par des cours en M1). :P
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par G.E. »

:fete: :rouge: Je suis très heureux de vous annoncer officiellement que le nouveau WikiSara est ouvert !!! :vert: :fete:

:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

:arrow: http://routes.wikia.com/

Tout refonctionne à  nouveau et j'invite tous ceux qui ne l'auraient pas encore fait à  nous rejoindre sur Wikia. Il suffit de créer un compte (avec peut-être un nouveau pseudo) et de contribuer comme avant.

Pour nos admins qui ont changé de nom : Arnaud, Jérémy, Rolex et Yougo, vos anciens comptes vont être transférés vers les nouveaux pseudos que vous m'avez indiqués. Il faudra sans doute attendre la fin de la journée pour que ce soit effectif.

Merci à  tous pour vos encouragements et votre patience ! :D
Maastricht
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par Maastricht »

Bonne nouvelle :)
Nicolas2301
Périphérique
Périphérique

C'est reparti pour un tour alors !!!!!! :wink:
Nicolas2301
Périphérique
Périphérique

Les images début et fin de voie express manquent à  l'appel
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par G.E. »

Nicolas2301 a écrit :Les images début et fin de voie express manquent à  l'appel
Oui, des fois elles y sont et des fois pas... Idem pour les sorties mais je pense que c'est provisoire. En cas de bogue persistant, on pourra toujours les réimporter. :wink:
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par G.E. »

Précision importante : tous les comptes existants sur l'ancien WikiSara ont été importés sur le nouveau. Dans le cas où le pseudo sur l'ancien WikiSara correspondait à  un pseudo existant de Wikia, il a été renommé de la façon suivante : WS-Pseudo.

Dans ce cas, il est préférable de s'enregistrer avec un nouveau pseudo sous Wikia et de continuer à  contribuer avec ce nouveau nom ! :wink:

En cas de souci, faites-moi signe !
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par G.E. »

J'en profite pour annoncer une rafale de nouveautés dans les fonctions du Wiki. A vous de les découvrir et de les faire partager. Il y a celles-ci qui sont sympas :

:arrow: Frise chronologique
:arrow: Citations
:arrow: Renvois sur images
:arrow: Hiéroglyphes :lol:

On notera que les cartes Google sont maintenant programmables dans la barre des tâches avec l'icône Image et l'option overview se met enfin toute seule !!!

Tout est marqué dans cette page !
Jérémy
Périphérique
Périphérique

Message par Jérémy »

Super !!!!
Mais toujours pas de Jérémie.... Toujours WS-Jérémy :cry:
Jérémy
Périphérique
Périphérique

Message par Jérémy »

G.E. : pourrais-tu ré-ouvirir l'accès a l'ancien wiki, histoire de reprendre nos pages utilisateurs et archives en tout genres ???

Et ne pourrais-t-on pas mettre un mot comme quoi le wiki a été transféré ???? (en supprimant tout sur la page d'accueil, sauf le mot ??). ça serai mieux que identification nécessaire.........
Répondre