Ha ha! Mais tout le monde ne va pas à l'école ici! Et parmi ceux qui y vont, on n'est pas tous du même côté du bureau, figure-toi...Et oui dès que je commencerai les vacances vous vous commencerez les cours, il y aura personne pour surveiller le travail fait par les autres wikiapédien!!
Adieu Free, bonjour Wikia !
- lloyd_cf
- Route Nationale

- Nicolas2301
- Périphérique

Serais-tu prof ?lloyd_cf a écrit :![]()
Ha ha! Mais tout le monde ne va pas à l'école ici! Et parmi ceux qui y vont, on n'est pas tous du même côté du bureau, figure-toi...Et oui dès que je commencerai les vacances vous vous commencerez les cours, il y aura personne pour surveiller le travail fait par les autres wikiapédien!!
- jéjé64
- Périphérique

- Localisation : Saint-Jean-de-Luz (64), à côté de l'A63 (km13) et de la RD810 (ex N10)
- lloyd_cf
- Route Nationale

Qui te l'a dit?Nicolas2301 a écrit :Serais-tu prof ?lloyd_cf a écrit :![]()
- G.E.
- Patrouilleur

-
Maastricht
- Patrouilleur

J'attends ce moment pour ma part avec une impatience non contenueG.E. a écrit :Je dirais même plus, certains ont même la chance de pouvoir être des 2 côtés du bureau, suivant les circonstances !![]()
- G.E.
- Patrouilleur

- G.E.
- Patrouilleur

-
Maastricht
- Patrouilleur

Je sais pas, c'est plus une roue de secours, si du moins on peut appeler le doctorat comme ça ...G.E. a écrit :Ah, tu veux faire une thèse ?![]()
C'est vrai que l'université qui me paye me réclame aussi des frais d'inscription ! N'importe quoi, je paye pour aller travailler !!!![]()
- G.E.
- Patrouilleur

Tu as encore du temps pour y réfléchir mais le doctorat n'est pas une sinécure et encore moins une roue de secours...
Pour la différence d'âge, je peux en témoigner tous les jours. Je trouve ça d'autant plus valorisant d'enseigner à la fac en étant si "jeune" (et j'ai commencé à 23 ans par des cours en M1).
Pour la différence d'âge, je peux en témoigner tous les jours. Je trouve ça d'autant plus valorisant d'enseigner à la fac en étant si "jeune" (et j'ai commencé à 23 ans par des cours en M1).
- G.E.
- Patrouilleur

Tout refonctionne à nouveau et j'invite tous ceux qui ne l'auraient pas encore fait à nous rejoindre sur Wikia. Il suffit de créer un compte (avec peut-être un nouveau pseudo) et de contribuer comme avant.
Pour nos admins qui ont changé de nom : Arnaud, Jérémy, Rolex et Yougo, vos anciens comptes vont être transférés vers les nouveaux pseudos que vous m'avez indiqués. Il faudra sans doute attendre la fin de la journée pour que ce soit effectif.
Merci à tous pour vos encouragements et votre patience !
-
Maastricht
- Patrouilleur

- Nicolas2301
- Périphérique

- Nicolas2301
- Périphérique

- G.E.
- Patrouilleur

- G.E.
- Patrouilleur

Précision importante : tous les comptes existants sur l'ancien WikiSara ont été importés sur le nouveau. Dans le cas où le pseudo sur l'ancien WikiSara correspondait à un pseudo existant de Wikia, il a été renommé de la façon suivante : WS-Pseudo.
Dans ce cas, il est préférable de s'enregistrer avec un nouveau pseudo sous Wikia et de continuer à contribuer avec ce nouveau nom !
En cas de souci, faites-moi signe !
Dans ce cas, il est préférable de s'enregistrer avec un nouveau pseudo sous Wikia et de continuer à contribuer avec ce nouveau nom !
En cas de souci, faites-moi signe !
- G.E.
- Patrouilleur

J'en profite pour annoncer une rafale de nouveautés dans les fonctions du Wiki. A vous de les découvrir et de les faire partager. Il y a celles-ci qui sont sympas :
Frise chronologique
Citations
Renvois sur images
Hiéroglyphes 
On notera que les cartes Google sont maintenant programmables dans la barre des tâches avec l'icône
et l'option overview se met enfin toute seule !!!
Tout est marqué dans cette page !
On notera que les cartes Google sont maintenant programmables dans la barre des tâches avec l'icône
et l'option overview se met enfin toute seule !!!Tout est marqué dans cette page !
- Jérémy
- Périphérique

G.E. : pourrais-tu ré-ouvirir l'accès a l'ancien wiki, histoire de reprendre nos pages utilisateurs et archives en tout genres ???
Et ne pourrais-t-on pas mettre un mot comme quoi le wiki a été transféré ???? (en supprimant tout sur la page d'accueil, sauf le mot ??). ça serai mieux que identification nécessaire.........
Et ne pourrais-t-on pas mettre un mot comme quoi le wiki a été transféré ???? (en supprimant tout sur la page d'accueil, sauf le mot ??). ça serai mieux que identification nécessaire.........