Formation permis D
-
superscream
- Sentier

-
yepah
- Route Communale

Re: Formation permis D
Hop je déterre le sujet pour quelques renseignements
..
En janvier j'ai une formation Permis D de 2 semaines, et ensuite en mars 4 semaines sur la FIMO. N'ayant jamais toucher un car de ma vie et avec peu de connaissance dessus, j'aimerai savoir si ce n'est pas trop difficile et comment sa se passe pour un novice ?
C'est surtout pour le permis en 2 semaines qui m'inquiète, si quelqu'un à déjà fait...
En janvier j'ai une formation Permis D de 2 semaines, et ensuite en mars 4 semaines sur la FIMO. N'ayant jamais toucher un car de ma vie et avec peu de connaissance dessus, j'aimerai savoir si ce n'est pas trop difficile et comment sa se passe pour un novice ?
C'est surtout pour le permis en 2 semaines qui m'inquiète, si quelqu'un à déjà fait...
-
lopga
- Route Nationale

2 semaines pour le permis c'est hard je trouve...
Mais normalement si tu arrive à bien te mettre en tête le gabarit du véhicule ça passe tout seul...
Mais normalement si tu arrive à bien te mettre en tête le gabarit du véhicule ça passe tout seul...
-
yepah
- Route Communale

Ok merci, ben j'imagine pour le gabarit que c'est pas facile surtout n'ayant jamais toucher a ce genre de véhicule...
Bon ben je verrai bien ! Et pour la FIMO pas de problème particulier ?
Bon ben je verrai bien ! Et pour la FIMO pas de problème particulier ?
-
lopga
- Route Nationale

Normalement non, c'est de la réglementation principalement