SaTaC a écrit :Ils avaient 1 an de retard mais là visiblement ils auraient gagnés quelques semaines
Effectivement, il reste plus grand chose à faire. Je suis passé mercredi dernier par le rond-point de Saint-Parres-aux-Tertres et j'ai pu constater l'avancement des travaux. Les enrobés sont terminés, les nouveaux panneaux de signalisation sont mis en place au niveau du rond-point, et changés pour la rocade-Est. Les cartouches ont été changés également et indiquent "D610"
En ce qui concerne la rocade nord, ya pas grand chose qui se passe, malgré les nouveaux crédits accordés. La circulation se dégrade et les magasins d'usines qui attirent foule de parisiens en cette période de soldes, provoque des bouchons aux heures de pointe sur cette portion.
Par contre, j'ai l'impression que le Conseil Général a débloqué les fonds nécessaires pour recouvrir ce satané gravillon, hyper bruyant, qui avait été mis entre autre sur la pénétrante Nord, à la Chapelle-Saint-Luc. Une partie de l'échangeur est coupé et la DDE travaille d'arrache pieds pour bitumer. Il ne reste plus qu'à faire la même chose sur la rocade est. Mais je crois que les riverains de la pénétrante Nord s'étaient plaint du bruit causé par ce nouveau revêtement, alors pas dit que le Conseil Général prenne la même décision partout!