[ N2 ] Réalisation entre l'A3 et l'A104 ?

Répondre
Maastricht
Patrouilleur
Patrouilleur

[ N2 ] Réalisation entre l'A3 et l'A104 ?

Message par Maastricht »

Quelqu'un sait-il si cette petite section d'environ 3 km va être réalisée un jour ? L'emprise est reservée depuis les années 70 et on y a pas touché depuis. L'échangeur avec l'A3 a également été réalisé en en prenant compte. Ce prolongement pourrait être réalisé en tranchée couverte de l'actuelle fin de la VE à  la D44 puis ensuite à  découvert pour le franchissement de l'A3.

C'est vrai que le gain ne serait pas énorme, quelques minutes de gagnées, mais cela déchargerait l'A1 et une bonne partie du trafic de surface de la N2 actuelle passerait sous terre ...

Quelqu'un a des infos ?
Alexandre
Admin
Admin

Message par Alexandre »

Je crois qu'on en avait déjà  parlé et que des bureaux allaient être construit au milieu. Mais c'est vrai que de créer une tranchée couverte entre l'A3 et l'A104, ca ne ferait pas de mal!
Guillaume
Autoroute
Autoroute

Message par Guillaume »

Ce projet est totalement abandonné et je pense pas qu'il ressorte un jour
D'ailleurs la modification de l'échangeur N 2 A 170 a confirmé que le seul passage à  terme était par l'A 170. Celle ci sera d'ailleurs fortement déchargée par l'ouverture du contournement de roissy (A 104)

Quant à  l'A 3 elle n'est pas plus saturée entre N 2 et A 170 que entre paris et N 2
Alexandre
Admin
Admin

Message par Alexandre »

C'est dommage je trouve qu'on ne pense pas à  faire une tranchée couverte avant de créer tous ces logements! Cette route serait très empruntée!
Invité

Message par Invité »

Toute nouvelle route qu'on construirait dans le coin serait très empruntée, non ?
Alexandre
Admin
Admin

Message par Alexandre »

Vu la densité urbaine, oui.
lolo93
Route Nationale
Route Nationale

[ N2 ] Le Blanc-Mesnil

Message par lolo93 »

Est ce que vous pourriez m'indiquer quelque site sur un projet de mise en VE de la N 2 entre la fin à  Aulnay et Le Blanc-Mesnil au rond-point Pablo Neruda (qui est avec feux d'ailleurs)!!! Ils devraient le refaire avec "cédez le passage".

Merci.
Maastricht
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par Maastricht »

[...] Autant que je sache ce projet a été abandonné, et la VE de la N2 s'arrêtera donc à  l'A170 (pas de prolongement jusqu'à  l'A3). L'emprise actuelle, gigantesque, serait réutilisée pour des programmes immobilliers et de loisirs.
Répondre