[ Toulouse ] La rocade Arc-en-Ciel inachevée ?

Répondre
Poloraph
Sentier
Sentier

[ Toulouse ] La rocade Arc-en-Ciel inachevée ?

Message par Poloraph »

Pourquoi la rocade Arc-en-Ciel de Toulouse est elle inachevée?
La réponse se trouve sur mon blog:

www.toulousoscopie.com

http://toulousoscopie.over-blog.com/art ... 75668.html
Proteus vulgaris
Sentier
Sentier

Message par Proteus vulgaris »

Bien dommage de ne pas au moins aménager correctement jusqu'a l'A64, l'espace est disponible.

Malgré les travaux de cet été (doublement de quelques parties de l'avenue Eisenhower) ca reste une enfilade de feux et de RP.
Le pompom : doublement d'une voie vers l'A64 (le dernier tronçon), finalement réservée aux bus !
:shock:

Un calvaire quotidien.

Quant au prolongement vers Castanet et L'A62, c'est pas pour demain : les communes traversées sur les coteaux aprés le franchissement de la Garonne ne sont pas trés peuplées mais sont parmis les plus riches de l'agglomération (leurs populations tout du moins)
nano
Route Départementale
Route Départementale

Message par nano »

taratata, il n'y a eu aucun dédoublement cet été, juste les enrobés (donc, on en a pour un petit moment ...) et le marquage : les pistes cyclables ont été basculées sur les accottements, ce qui laisse un peu[/g] de place pour passer une deuxième voie.

Cela dit, je décerne un trophée à  celui qui y arrive à  doubler un camion sans mordre sur la ligne blanche !
Proteus vulgaris
Sentier
Sentier

Message par Proteus vulgaris »

C'est plutôt du grignotage, je suis bien d'accord.

Ca permet de rouler un peu mieux mais c'est aussi plus dangereux vu la largeur des voies.
Poloraph
Sentier
Sentier

Desserte d'Airbus à  Toulouse

Message par Poloraph »

Depuis les assises de la mobilité, on attend toujours des mesures concrètes pour améliorer la desserte d'Airbus:
http://toulousoscopie.over-blog.com/art ... 62867.html
Répondre