Un axe est deja contruit entre la sortie ZA VALENTON sur la commune de CRETEIL (rue vasco de gama exactement ) sur la N406 et qui va longer l'usine des eaux de valenton pour rejoindre la D94 qui remonte vers le 91, permettant d'eviter une portion de N6 et ses bouchons reputés.
Un beau raccourci pour les habitants de YERRES et CROSNES qui n'avait comme choix que de prendre la N6 ou N19 pour rejoindre PARIS.
Je vous tiendrais au courant , l'ouverture semble proche, il reste que quelques jours que je pense
La voie sera baptisée RD 2
http://i.ville.gouv.fr/divbib/doc/cvvalenton.pdf
à la Page 24 sur 60
[ N6 ] Déviation depuis N406 puis RD2 en cours
-
mr-harry
- Périphérique

[ N6 ] Déviation depuis N406 puis RD2 en cours
Modifié en dernier par mr-harry le jeu. 23 août 2007 21:33, modifié 3 fois.
-
Maastricht
- Patrouilleur

-
mr-harry
- Périphérique

re
Samedi il y avait un article dans le Parisien val de marne sur la D2.
-Inauguration imminente
-Implantation d'entreprises sur 45 ha
-300 logements
Ils parlent aussi du TCSP SUCY POMPADOUR qui passera par là et cela est prévu d'etre achevé pour 2011 par la RATP.
-Inauguration imminente
-Implantation d'entreprises sur 45 ha
-300 logements
Ils parlent aussi du TCSP SUCY POMPADOUR qui passera par là et cela est prévu d'etre achevé pour 2011 par la RATP.
-
mr-harry
- Périphérique

re
La deviation est ouverte ! Pas encore de panneaux mis en place sur la RD 60 dans les deux sens mais la route est bien ouverte depuis ce matin ...
Elle permet aux habitants de Yerres , Crosnes , montgeron , et certains de brunoy de rejoindre Creteil ou la A 86 en evitant la N6 et le calvaire de villeneuve st georges notamment ....
La route est belle et rapide mais limitée à 50 , il y aura surement des amenagements dans les semaines à venir....
Je precise aussi que des batiments sont deja en construction.
Elle permet aux habitants de Yerres , Crosnes , montgeron , et certains de brunoy de rejoindre Creteil ou la A 86 en evitant la N6 et le calvaire de villeneuve st georges notamment ....
La route est belle et rapide mais limitée à 50 , il y aura surement des amenagements dans les semaines à venir....
Je precise aussi que des batiments sont deja en construction.