[ CIADT ] 2005, .... ?
- geophilip
- Route Nationale

[ CIADT ] 2005, .... ?
MONTROND-LES-BAINS (AP) - Â- Le prochain Comité interministériel à l'aménagement et au développement du territoire (CIADT) aura lieu mardi à Paris, a annoncé vendredi à Montrond-les-Bains (Loire) Christian Estrosi, le ministre délégué à l'Aménagement du territoire.
Interrogé sur le report d'une journée par rapport à la date précédemment annoncée, le ministre, qui clôturait l'assemblée générale et le 30e anniversaire de l'Adimac (Association pour le développement industriel du Massif Central) a simplement expliqué que c'était "pour des raisons de calendrier".
Le 30 juin, à La Baule (Loire-Atlantique), où il s'exprimait à l'occasion de la Conférence mondiale sur les investissements internationaux, le ministre de l'Economie Thierry Breton avait annoncé que le prochain CIADT, au cours duquel sera arrêtée la liste des pôles de compétitivité, se tiendrait le 11 juillet. AP
des pronostics pour les poles de competitivité?
je me demande bien ce qui va etre annoncé
a+
p*
Interrogé sur le report d'une journée par rapport à la date précédemment annoncée, le ministre, qui clôturait l'assemblée générale et le 30e anniversaire de l'Adimac (Association pour le développement industriel du Massif Central) a simplement expliqué que c'était "pour des raisons de calendrier".
Le 30 juin, à La Baule (Loire-Atlantique), où il s'exprimait à l'occasion de la Conférence mondiale sur les investissements internationaux, le ministre de l'Economie Thierry Breton avait annoncé que le prochain CIADT, au cours duquel sera arrêtée la liste des pôles de compétitivité, se tiendrait le 11 juillet. AP
des pronostics pour les poles de competitivité?
je me demande bien ce qui va etre annoncé
a+
p*
- G.E.
- Patrouilleur

- Alexandre
- Admin

- Thomas
- Patrouilleur

- Alexandre
- Admin

-
yannickdu12
- Sentier

- flogo
- Voie Express

Si, L'A32 par exemple, et également à mon avis d'autres grands projets sensés être abandonnés suite au Grenelle de l'EnvironnementThomas a écrit :Heu, normalement ce CIADT ne parlera que des projets de pôles de compétitivités (agro-alimentaire, biotechnologie...) pour chaque région. Les débats ne porteront pas sur les transports.
Les décisions ne se feront pas par ville mais par région.
-
Maastricht
- Patrouilleur

- flogo
- Voie Express

Oh merde! bougre d'âne bâté que je suis! Je pensais que c'était un tout nouveau post qui apportait une réponse à une question que je me posais depuis plusieurs mois...Maastricht a écrit :Regardez un peu les dates, ces posts ont 3 ans d'âge, le CIADT de 2005 ne s'est pas du tout déroulé dans le même contexte que celui à venir ...
- G.E.
- Patrouilleur

- G.E.
- Patrouilleur