En bref :

Je sais pas si les contrôleurs distribuent des amandes.FDH a écrit :Question : si on a un titre de transport en règle (carte orange zones 1-4 ou ticket Paris-Versailles Chantiers) et qu'on monte dans un tel train, risque-t-on une amande ?

Il me semble que oui. J'avais posé la question pour Rambouillet et on m'avait répondu à Montparnasse que les titres d'abonnement IdF ne sont pas valables.FDH a écrit :Question : si on a un titre de transport en règle (carte orange zones 1-4 ou ticket Paris-Versailles Chantiers) et qu'on monte dans un tel train, risque-t-on une amande ?

En fait tout dépend des trains. C'est parce que ce train là n'est pas autorisé pour les voyages de Paris à Versailles Chantiers que l'on risque une amende. D'autres trains pourront être autorisés.on pourrait imaginer un accord SNCF-régions-STIF pour que ça fonctionne, à l'intérieur de l'Ile-de-France, pour les divers TER (Picardie, Champagne-Ardennes, Bourgogne, Centre, Haute-Normandie) au départ de Paris.
A l'allemande, quoi.

Sauf le Paris-Cherbourg du soir, qui s'arrête à Mantes pour la correspondance du TGV Marseille-Le Havre.olivier a écrit :Tous les trains Paris Normandie qui s'arretent à Mantes la Jolie acceptent les voyageurs Paris Mantes avec leur ticket IDF par exemple.