Comment s'appelle la rocade sud entre l'autoroute A41 et la sortie 2 (Gières centre)?
Cette rocade sud s'appelle RN87 entre l'autoroute A480 et la sortie 2, cette RN 87 remontant ensuite vers le nord et s'appelant Avenue Gabriel Péri dans la traversée de Saint Martin d'Hères et se terminant où?
[ Grenoble ] Rocade Sud
- Alexandre
- Admin

- Fantomas
- Autoroute

Oui, la RN87 couvre toute la rocade sud.
Il fut un temps pas très ancien (je crois que ca remonte à 1987, inauguration de la première ligne de tram) la rocade sud s'arrêtait à l'échangeur 2, et a été prolongée à l'A41 pour l'occasion.
Mais l'av Gabriel Péri doit correspondre à la RD euh.. 523 (au pif), qui file vers Domène, en rive gauche de l'Isère.
Il fut un temps pas très ancien (je crois que ca remonte à 1987, inauguration de la première ligne de tram) la rocade sud s'arrêtait à l'échangeur 2, et a été prolongée à l'A41 pour l'occasion.
Mais l'av Gabriel Péri doit correspondre à la RD euh.. 523 (au pif), qui file vers Domène, en rive gauche de l'Isère.
-
florent38
- Sentier

Bonjour à tous,
Tout d'abord meilleurs voeux pour 2005! Je suis tout nouveau sur le forum.
Pour répondre à ce sujet, la Rocade sud de Grenoble est bien la RN87 entre l'A480 (Echirolles) et l'A41 (Meylan) (elle s'appelle aussi l'U2 dans sa première version).
Quant à l'avenue Gabriel Peri sur St Martin d'Hères, c'est RN2087...
Florent
Tout d'abord meilleurs voeux pour 2005! Je suis tout nouveau sur le forum.
Pour répondre à ce sujet, la Rocade sud de Grenoble est bien la RN87 entre l'A480 (Echirolles) et l'A41 (Meylan) (elle s'appelle aussi l'U2 dans sa première version).
Quant à l'avenue Gabriel Peri sur St Martin d'Hères, c'est RN2087...
Florent
- Alexandre
- Admin