Oui, ça m'est aussi arrivé plusieurs fois ce matin...Jérémy a écrit :Nouveau bug : quand je veux poster, voilà ce que ça me met :
Et donc je ne peux pas poster. J'ai bien évidemment déconnecté ma session, puis je me suis reconnecté, et ça ne fonctionne pas.Désolé ! Nous ne pouvons enregistrer votre modification à cause d'une perte d'informations concernant votre session. Veuillez réessayer. Si cela échoue à nouveau, veuillez vous déconnecter, puis vous reconnecter.
Comment faire ?
Adieu Free, bonjour Wikia !
- Arnaud
- Autoroute

- hugom08
- Route Départementale

- Arnaud
- Autoroute

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!! J'ai changé une préférence pour mon compte (nombre de modifs récentes dans la page éponyme) et puis en sauvegardant, je n'y suis pour rien je l'assure, l'apparence du wiki a été modifiée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu beau révoquer, rien n'y fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas une erreur de manip ; vu que je n'ai réellement pas touché à cette page ( part révoquer pour remettre) !!!!!!!!!!!
J'ai eu beau révoquer, rien n'y fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas une erreur de manip ; vu que je n'ai réellement pas touché à cette page ( part révoquer pour remettre) !!!!!!!!!!!
- G.E.
- Patrouilleur

- G.E.
- Patrouilleur

Qu'as-tu modifié et qu'est-ce-qui a changé ?
D'autre part, il ne sert à rien de trafiquer la page MediaWiki:AdminSkin. Elle définit l'apparence du wiki par défaut pour tous les utilisateurs et il faut 1 journée entre sa modification et la prise en compte des changements sur le serveur... Surtout, ne touchez pas ces messages-sytèmes car là il y aurait du dégât pour tout le monde !
D'autre part, il ne sert à rien de trafiquer la page MediaWiki:AdminSkin. Elle définit l'apparence du wiki par défaut pour tous les utilisateurs et il faut 1 journée entre sa modification et la prise en compte des changements sur le serveur... Surtout, ne touchez pas ces messages-sytèmes car là il y aurait du dégât pour tout le monde !
- Jérémy
- Périphérique

- Arnaud
- Autoroute

Oui, et moi c'est en voulant faire afficher 100 modifications récentes dans la page éponyme au lieu de 50...
Après avoir cliqué sur "sauvegarder les préférences", j'ai eu l'apparence du wiki comme au tout début, le thème wikia quoi... Puis en voulant remettre le thème "monobook" dans la section "Apparence" des préférences, il a supprimé la page !!!!!!!!!
Après avoir cliqué sur "sauvegarder les préférences", j'ai eu l'apparence du wiki comme au tout début, le thème wikia quoi... Puis en voulant remettre le thème "monobook" dans la section "Apparence" des préférences, il a supprimé la page !!!!!!!!!
- G.E.
- Patrouilleur

- G.E.
- Patrouilleur

- G.E.
- Patrouilleur

- Arnaud
- Autoroute

Ok, ça me rassure !!!G.E. a écrit :Par curiosité, j'ai essayé et en effet, c'est un beau bug du logiciel qui fait marcher le wiki !
Je le signale de suite et j'en profite pour relancer la fusion de vos anciens et nouveaux comptes...
En tout cas, pas touche aux préférences pour moi pour l'instant !!!
- G.E.
- Patrouilleur

Voilà , c'est signalé !
Si vous avez un problème et que je ne suis pas joignable (ce qui va arriver dans les prochaines semaines), alors vous pouvez toujours contacter le support technique de Wikia. Regardez dans la barre de gauche, tout en bas, il y a écrit "Report a problem". Sinon, vous pouvez contacter le staff en expliquant le problème (anglais vivement recommandé) ici : http://routes.wikia.com/wiki/Special:Contact
Si vous avez un problème et que je ne suis pas joignable (ce qui va arriver dans les prochaines semaines), alors vous pouvez toujours contacter le support technique de Wikia. Regardez dans la barre de gauche, tout en bas, il y a écrit "Report a problem". Sinon, vous pouvez contacter le staff en expliquant le problème (anglais vivement recommandé) ici : http://routes.wikia.com/wiki/Special:Contact
- rolex
- Voie Express

- G.E.
- Patrouilleur