Adieu Free, bonjour Wikia !
- jéjé64
- Périphérique

- Localisation : Saint-Jean-de-Luz (64), à côté de l'A63 (km13) et de la RD810 (ex N10)
- hugom08
- Route Départementale

- G.E.
- Patrouilleur

Si vous aimez les chiffres, vous pouvez accéder à votre compteur personnel ici : http://routes.wikia.com/wiki/Special:Editcountrolex a écrit :Autre chose : on pourrait mettre un compteur (si cela est possible) sur la page d'accueil histoire de voir le nombre de visites.
Pour tout le wiki, c'est sur cette page : http://wikistats.wikia.com/wikistats/EN ... ROUTES.htm
Vous aurez remarqué que les cartes ont fait leur apparition sur IE.
Comme il y a une certaine lenteur à fusionner les anciens comptes, je vais redonner à nos admins leurs "pouvoirs", en attendant la fusion annoncée de leurs anciens et nouveaux comptes.
- Arnaud
- Autoroute

Merci !!!!!!!!!!G.E. a écrit :Comme il y a une certaine lenteur à fusionner les anciens comptes, je vais redonner à nos admins leurs "pouvoirs", en attendant la fusion annoncée de leurs anciens et nouveaux comptes.
Ca m'évitera de jongler entre mes deux comptes pour modifier des pages protégées comme l'image de la semaine ou bien mes pages persos !
- Arnaud
- Autoroute

Génial le nouveau serveur Wikia !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pu poster les nouvelles versions des diaporamas de l'A35 et l'A36 (juste les liens sur les pdf qui ont changé en réalité) sans avoir à réessayer plusieurs fois à cause d'un problème de serveur, à cause de la taille des fichiers (respectivement 509 et 609 ko), comme avant chez Free...
Pour ceux de l'A39 et l'A42, je le ferai dans la soirée probablement.
J'ai pu poster les nouvelles versions des diaporamas de l'A35 et l'A36 (juste les liens sur les pdf qui ont changé en réalité) sans avoir à réessayer plusieurs fois à cause d'un problème de serveur, à cause de la taille des fichiers (respectivement 509 et 609 ko), comme avant chez Free...
Pour ceux de l'A39 et l'A42, je le ferai dans la soirée probablement.
- jéjé64
- Périphérique

- Localisation : Saint-Jean-de-Luz (64), à côté de l'A63 (km13) et de la RD810 (ex N10)
- G.E.
- Patrouilleur

- G.E.
- Patrouilleur

Je viens de faire un peu de maintenance et quelques corrections sur le wiki... Il s'agissait de virer les principaux bugs inhérents à la version du logiciel que nous possédons (francisation, thumb, etc.) et qui, précisons-le, est plus récente que celle de Wikipédia ! 
On sent en tout cas nettement la différence entre l'ancienne et la nouvelle version du point de vue de la fiabilité et des possibilités offertes !
On sent en tout cas nettement la différence entre l'ancienne et la nouvelle version du point de vue de la fiabilité et des possibilités offertes !
- jéjé64
- Périphérique

- jéjé64
- Périphérique

- G.E.
- Patrouilleur

- Jérémy
- Périphérique

Nouveau bug : quand je veux poster, voilà ce que ça me met :
Comment faire ?
Et donc je ne peux pas poster. J'ai bien évidemment déconnecté ma session, puis je me suis reconnecté, et ça ne fonctionne pas.Désolé ! Nous ne pouvons enregistrer votre modification à cause d'une perte d'informations concernant votre session. Veuillez réessayer. Si cela échoue à nouveau, veuillez vous déconnecter, puis vous reconnecter.
Comment faire ?
- G.E.
- Patrouilleur

Oui, cette erreur existait d'ailleurs dans l'ancien wiki. Apparemment, elle survient quand on se connecte en demandant de conserver l'identification.
Dans ce cas, le plus simple est de faire une copie de ses modifications, d'actualiser la page et de coller. Ca marche à tous les coups même si c'est un peu pénible.
Dans ce cas, le plus simple est de faire une copie de ses modifications, d'actualiser la page et de coller. Ca marche à tous les coups même si c'est un peu pénible.
- jéjé64
- Périphérique

- Jérémy
- Périphérique

Bah non....
D'habitude je ne me déconnecte pas, et il n'y a jamais de problême. Même si je veux retourner avec WS-Jérémy avec le mot de passe conservé...
C'est la première fois que je voit ça.
@ Jéjé : rien de bien particulier, c'était sur la page du tunnel sous la Manche, pour corriger, les horribles erreurs de français.
D'habitude je ne me déconnecte pas, et il n'y a jamais de problême. Même si je veux retourner avec WS-Jérémy avec le mot de passe conservé...
C'est la première fois que je voit ça.
@ Jéjé : rien de bien particulier, c'était sur la page du tunnel sous la Manche, pour corriger, les horribles erreurs de français.
- jéjé64
- Périphérique

- Nicolas2301
- Périphérique