[ D763 (44) ] Clisson - Ancenis

Répondre
yanncoat
Chemin
Chemin

[ D763 (44) ] Clisson - Ancenis

Message par yanncoat »

Bonjour à  tous,
nouveau sur le forum, je suis les infos intéressantes postées dans les différents sujets depuis quelques temps déjà , ma formation de géographe n'y étant pas pour rein :D.
Je vais m'installer prochainement à  Mouzillon, commune de 2000 habitants environ, située entre Clisson et Vallet, sur l'axe Montaigu/Clisson.
La départementale D763 passe dans le village, je ne suis pas personnellement concerné par les désagréments (pollution et surtout bruit) occasionnés par cette route, mais je recherche tout de même des infos concernant son aménagement. Je n'ai rien trouvé sur le site du CG44, ni sur google, à  part une petite asso contre un contournement prévu...

Si vous avez des infos, je suis preneur :wink:
Auriom
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par Auriom »

Bonjour, et bienvenue. :D

Cet aménagement s'inscrit sans doute dans le cadre du projet de grand contournement de Nantes, dont on parle dans ce sujet.

C'est vrai que le CG44 communique plutôt sur la question des franchissements de la Loire mais on voit que les autres maillons de l'axe se préparent petit à  petit. Cf. la récente déviation de Clisson, surdimensionnée si on ne la considère pas comme faisant partie à  terme d'un ensemble plus vaste.
Répondre