Voici un reportage-photos sur la RD41, rocade de Fort-de-France, en Martinique.
Quelques infos :
Inauguration : 1993/1994
Longueur : 6,5 km
Nombre de voies : 2x2
Coût : 190 millions d'euros
Trafic : 90 000 véhicules/jour

La première fois que l'on débarque à FdF, cela surprend un peu.Enver a écrit :Tous les Martiniquais sont rattachés à l'Aveyron, maintenant ?

Salut !padawan53 a écrit :Si j'ai bien compris le système de plaque, çà donne ça ?

Oh que si, regarde bien les photos. C'est vraiment beaucoup plus sinueux et les bretelles d'entrée et de sorties sont plus courts et souvent avec un profil en long très tordu. Il faut une certaine maîtrise de la topographie pour y rouler "cool" sans se faire surprendre. Mais après qqs jours, ça vient.Boarf, c'est pas pire que le périf

Salut Rafirafi a écrit :Ca a l'air sympa Fort de France

Non, sur une vieille carte de 1985 (dans une encyclo Larousse), l'A1 existe déjà .Maastricht a écrit :Y compris donc l'A1 jusqu'à l'aéroport ? Merci pour ta réponse.Sagasu a écrit :Salut MaastrichtMaastricht a écrit :Quelqu'un aurait-il la date ou l'année de MES de cette autoroute ? Merci ...
La rocade de Fort-de-France a été mise en service en 1993/1994.

Oui je confirme, l'autoroute date de cette période, en effet.hh35 a écrit :Non, sur une vieille carte de 1985 (dans une encyclo Larousse), l'A1 existe déjà .Maastricht a écrit :Y compris donc l'A1 jusqu'à l'aéroport ? Merci pour ta réponse.Sagasu a écrit :Salut MaastrichtMaastricht a écrit :Quelqu'un aurait-il la date ou l'année de MES de cette autoroute ? Merci ...
La rocade de Fort-de-France a été mise en service en 1993/1994.![]()
Elle doit dater de la fin des 70's/début des 80's.