bonjour,
ce matin dans la newsletter, sur le site "radins", j'ai trouvé cette offre gratuite, je ne sais pas si celà peux en intéresser quelques uns, si oui il suffit de cliquer sur le lien direct sur le site en question :
L'ASFA - Association des Sociétés Françaises d'Autoroutes et d'Ouvrages à Péage - propose gratuitement une brochure d'information du réseau autoroutier français.
bonne journée
persephone
Autoroutes : brochure gratuite d'information
-
persephone
- Sentier

- Thomas
- Patrouilleur

Toutes les sociétés concessionnaires le font.
Par exemple, chez Cofiroute, à chaque péage ou espaces clients, vous pouvez demander le "Guide des Services", il y a plein de cartes (j'espère agréables wink: ) de chaque sections autoroutières... N'hésitez pas à le demander.
Par exemple, chez Cofiroute, à chaque péage ou espaces clients, vous pouvez demander le "Guide des Services", il y a plein de cartes (j'espère agréables wink: ) de chaque sections autoroutières... N'hésitez pas à le demander.
Modifié en dernier par Thomas le ven. 23 mars 2007 16:54, modifié 1 fois.
- G.E.
- Patrouilleur

- A36 sorti 4
- Route Départementale

- Arnaud
- Autoroute

Tu peux en trouver en pdf sur les sites des concessionnaires (sur celui d'APRR, on a une superbe brochure sur les aires et les sorties vraiment bien faite et assez détaillée niveau service).A36 sorti 4 a écrit :c'est ou que l'on peut trover ça
Sinon, toujours chez le même concessionnaire, j'en ai trouvé à l'Arche des aires de Besançon Champoux/Marchaux et du Jura. On en a parfois aussi dans les stations services, mais rarement. Sinon, si tu prends l'A36 dans les prochains temps, arrête-toi aux boutiques de Saint-Maurice ou de Fontaine-Larivière, ils doivent au moins avoir quelque-chose.
- A36 sorti 4
- Route Départementale