Le dossier a été repris par l'Etat dans le cadre de la révision du Schéma Directeur de la Région Ile De France (SDRIF) en vue d'une liaison entre l'A3, la RN34 et l'A4."
Ce message m'a été envoyé par ma soeur, qui habite le Boulevard Pierre Mendès France, le long de la RN34 dans le quartier de l'Aulnoy à Chelles (77).
Elle aimerait comprendre, comme moi, d'où sort cette déviation jusqu'alors inconnue aujourd'hui.
Tout ce que je sais, c'est que l'ancienne RN34 passait par
l'ancienne Avenue François Mitterand devenue la Rue du Pont Saint Martin suite à la création de la déviation de la RN34.
Cette dernière passe à présent plus au Sud par le nouveau Boulevard Pierre Mendès France.
Voilà , j'éspère avoir été compris e que vous m'apporterez un maximum de précisions sur cette déviation.
Merci à vous!!!
Ci-joint je vous apporte deux liens si vous ne m'avez pas compris:
l'Avenue Piere Mendès en construction [zommez au niveau de la bifurcation des voies de chemins de fer, en bas à droite de la carte]:
Carte
La RN34 actuelle depuis l'ouverture de l'Avenue Pierre Mendès France sur fond de carte [zommez au niveau du cercle violet puis decendez sur le bas de la carte petit à petit]:
Carte