marsupilud a écrit :Je comprends rien..... C'est pas ce que j'ai fait ?
Tu nous a fait une belle régression exponentielle (sans le savoir sans doute).
Pour remplacer la N23, on peut mettre la N7... On peut aussi créer une autoroute à 2*5 voies pour lisser un plus le graphe. (Ce sera alors une distribution de valeurs extrêmes... )
marsupilud a écrit :Je comprends rien..... C'est pas ce que j'ai fait ?
Tu nous a fait une belle régression exponentielle (sans le savoir sans doute).
Hum, appelez ça comme vous voulez, je n'ai fait qu'essayer de voir la progression du rang en fonction du nombre de messages....... et j'aimerais bien savoir comment Enver a fait pour sortir ses chiffres .. Au pif, comme dirait l'autre ?
Bizzare...il m'a semblé voir quelques utilisateurs en 2*4 voies avec le cartouche "A1"et non "A10"... (Bon après, ça ne regarde que les utilisateurs concernés...)
L'A10 a-t-elle laissée ses 2*4 voies au Blanc-Mesnil?
Bof, pas si utile que ça vu qu'à partir de ce stade la plupart des utilisateurs sont modérateurs (bon, il y en a aussi avec moins, mais comme c'est du cas par cas ...)
Bon, y'a un petit nouveau apparemment, j'étais "voie express" , je me retrouve "boulevard urbain". Bonne idée, si ce n'est qu'il n'y a pas de cartouche... et ça fait vide! Pour proposer des solutions, on peut par exemple mettre N201 (et étant donné la période N23 Angers mais c'est déjà et/ou encore utilisé...)
Maastricht a écrit :Bof, pas si utile que ça vu qu'à partir de ce stade la plupart des utilisateurs sont modérateurs (bon, il y en a aussi avec moins, mais comme c'est du cas par cas ...)
Moi c'est resté bloqué ..... je suis le modo fantôme !
(Mais ça ne me déplaît pas !)
Sinon on voit que les temps changent, et Sara vit avec son temps.... A quand le rang LGV ?!