Au programme, tous les chantiers routiers actés (dont on peut voir les appels d'offres dans le Moniteur, par exemple) :
Je l'ai à peine feuilleté et j'imagine que je vais faire plein de découvertes... Bref, je vous le recommande !

Cette année, c'est très clair puisque 2007 est écrit en gros avec le prix.Nono a écrit :Le problème avec le Blay, c'est qu'ils ne mettent pas l'année sur la couverture. Faut donc faire gaffe de ne pas acheter une ancienne édition
L'échelle du Blay, c'est 1 cm = 2,5 km (2 km chez Michelin)...Gilles a écrit :Par contre dès qu'on passe sur du réseau secondaire, je suis plus à l'aise avec Michelin !
Oui, c'est marqué en pointillés légers (en projet).Gilles a écrit :GE, il y a toujours le tracé de l'A89 Brive Nord/Saint-Germain-les-Vergnes ?

Le trait est différent pour marquer les sections gratuites et payantes. Les péages sont aussi indiqués !Alex51 a écrit :Personnellement, ce qui me gênait lors de mon dernier achat de Blay c'est à dire vers 1998, c'était qu'autoroutes à péage et libres n'étaient pas distinguées, et c'est ce qui m'a fait venir vers Michelin par la suite : y'a t'il eu des évolutions dans ce sens ?

A814, tu veux dire ?christophe a écrit :- numérotation A841 au sud de Caen

A841 ce serait enfin dans le ton de la nomenclature ! si je tenais celui qui a cru faire de l'humour en numérotant la rocade de Caen (Calvados-14) N 814 ....G.E. a écrit :A814, tu veux dire ?christophe a écrit :- numérotation A841 au sud de Caen

Sur l'atlas 2009, blay à bien inscrit A841 pour l'autoroute partant de l'A13 au niveau de Banneville-la-campagne à Freneuville.G.E. a écrit :A814, tu veux dire ?christophe a écrit :- numérotation A841 au sud de Caen