Je viens vous faire part de la création du site de Titoine08, déjà inscrit sur le forum et qui souhaite obtenir le label SARA pour son site... Il n'y a plus qu'à en discuter dès à présent.... http://routes-ardennaises.pro.tm
[ Routes Ardennaises ] Nouveau site candidat
- chauplannaz
- Route Nationale

[ Routes Ardennaises ] Nouveau site candidat
Bonjour,
Je viens vous faire part de la création du site de Titoine08, déjà inscrit sur le forum et qui souhaite obtenir le label SARA pour son site... Il n'y a plus qu'à en discuter dès à présent.... http://routes-ardennaises.pro.tm
- G.E.
- Patrouilleur

-
Maastricht
- Patrouilleur

- Germoir
- Patrouilleur

Un conseil Titoine : essaye d'être plus précis dans tes commentaires. Par exemple, je sursaute quand je lis que la A34 est la seule autoroute gratuite qui va en Belgique. C'est oublier plusieurs autoroutes locales (A22, A27, A30). C'est oublier aussi que pour les trajets longue distance, il est par exemple moins cher (point de vue péage) d'aller en Belgique par A31 que par A26/A34, quand on vient du sud... parce que le tronçon gratuit de la A31 est presqu'aussi long que la totalité de la A34, même lorsqu'elle sera ouverte jusqu'à la frontière !
Je confirme aussi que plusieurs pages sont inaccessibles avec Safari.
Je confirme aussi que plusieurs pages sont inaccessibles avec Safari.
- eomer
- Autoroute à grande vitesse

C'est un bon début.
Mais dans l'état actuel des choses, ce n'est pas vraiment un site internet: il manque un véritable plan de navigation et des photos.
De plus, la police de caractère et la charte graphique sont particulièrmeent mal choisis.
Pour le "copyright" Michelin: je suis personnelement pour la liberté sur le web donc, cela ne me dérange pas.
Autre remarque: j'aimerais bien savoir ce qu'est "une autoroute avec une seule chaussée par sens".
A revoir dans quelques temps donc...
Mais dans l'état actuel des choses, ce n'est pas vraiment un site internet: il manque un véritable plan de navigation et des photos.
De plus, la police de caractère et la charte graphique sont particulièrmeent mal choisis.
Pour le "copyright" Michelin: je suis personnelement pour la liberté sur le web donc, cela ne me dérange pas.
Autre remarque: j'aimerais bien savoir ce qu'est "une autoroute avec une seule chaussée par sens".
A revoir dans quelques temps donc...
- chauplannaz
- Route Nationale

- marsupilud
- Patrouilleur

- Thomas
- Patrouilleur