Et t'envoies un autre SMS (sur taxé à 100 euros) à l'adresse indiquée au verso, et tu gagnes un climatiseur gratuit (sous limite des stocks disponibles) + 6 mois d'abonnement gratuit à mon fan club (inscription qui se fait d'ailleurs à un prix très modique).
C'est qui qui disait: "les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures"?
Le code est un peu plus compliqué que ça. En fait ce que tu as c'est le code retranscrit par internet explorer : il lit le php pour le traduire en html de base : d'où la ligne de l'heure : je ne la chang pas toutes les minutes ). Il y a une partie en php greffé sur le code du forum... mais pas encore au point...
glouby a écrit :Dans le PMV, ne serait-il pas possible de mettre un lien vers une certaine explication du problème.
Expl, en ce moment, A55 fermé au niveau de Martigues, un lien vers un site expliquant la cause serait sympa.
Je n'y manquerais pas la prochaine fois. J'ai constaté le problème sur la carte de trafic en temps réel sur le site de l'asfa (www.autoroutes.fr).
Pour ce qui est des travaux sur le tronc commun, je tiens cette info du service dans lequel je travaille.
Alexandre a écrit :Pour ce qui est des travaux sur le tronc commun, je tiens cette info du service dans lequel je travaille.
Il faudrait rajouter le basculement de circulation sur le périph du côté de Bagnolet ! 2 voies/sens au lieu de 4, ça fait mal !
Sans oublier de l'autre côté 2 voies par sens au lieu de 3 porte d'Orléans.
Il faut ajouter à cela Paris Plage et les nombreux travaux de chaussées ici ou là sur les voies principales de la capitale !
Sinon ça se passe bien ton nouveau job Alexandre ? Que fais-tu de beau !?
Enver a écrit :Euh ... C'est vraiment utile, ce truc ?
je plussoie
l'objet est sympa et dans l'esprit sara..... pour des infos internes
Mais y mettre des infos "relles" AMHA n'a aucun intéret.
Je prefère aller prendre ces infos a la source (Sytadyn, ASFA, ou autre selon la région)
Enver a écrit :Euh ... C'est vraiment utile, ce truc ?
je plussoie
l'objet est sympa et dans l'esprit sara..... pour des infos internes
Mais y mettre des infos "relles" AMHA n'a aucun intéret.
Je prefère aller prendre ces infos a la source (Sytadyn, ASFA, ou autre selon la région)
un sondage! unsondage!
Et des messages pour faire "plus vrai"... Comme ceux qu'on peut voir "Info Traffic: FM 107.7" ou "Partir c'est bien, arriver c'est mieux", etc...
Ced a écrit :Vous voulez pas mettre des films aussi tant qu'on y est ?
Ca égayerais le trajet du pauvre conducteur, c'est pas si on avait besoin de regarder la route à 130km/h....
ca pourrait être marrant, mais fo équiper nos autoroutes, si on veut avoir 25 pmv/secondes...
bon idée pour réguler la vitesse : ceux qui vont trop vite voient le film en accéléré et ceux qui vont trop lentement au ralenti.
et pour le son : 107.7
L'info du réseau peut avoir un intérêt sur un moment précis et limité, maintenant afficher pendant une semaine une info qui peut être mise en parallèle avec toutes les autres nombreuses portions en travaux je ne vois pas l'intéret... ce n'est pas les perturbations pour cause de travaux qui manquent en IDF cet été !
A mon avis il suffit d'ouvrir simplement un sujet dans la partie En général, de manière à ce que les infos de travaux s'ajoutent les unes aux autres !
Je pensais à un truc du genre "Newsletter" ou "En Bref" que les admins pourraient créer en "Post It" avec les infos, les chantiers en cours en fonction des infos.....
Au fait, j'ai une idée pour le PMV de SARA: Ne pourrait-on pas via ce PMV prévenir les utilisateurs de SARA sur les nouveautés sur FRANCEautoroutes et/ou sur Autorout.free.fr ???