[ SNCF ] iDTGV / iDNight
-
wonderwallbya
- Périphérique

[ SNCF ] iDTGV / iDNight
iDTGV - Qui a essayé ?
- G.E.
- Patrouilleur

- G.E.
- Patrouilleur

-
tom33
- Route Communale

-
joe57in67
- Route Nationale

Comme il l'a déjà été signalé dans un autre topic iDTGV s'est ouvert sur Paris-Strasbourg-Mulhouse.
J'ai lu aussi qu'en plus de Marseille, Nimes, Montpellier et Toulon, on avait des iDTGV sur Bordeaux et Toulouse, mais aussi sur Nice.
Enfin en 2008 devrait etre ouverte des liaisons de 2h pour concurrencer la voiture avec un Paris-Lyon en iDTGV.
J'ai lu aussi qu'en plus de Marseille, Nimes, Montpellier et Toulon, on avait des iDTGV sur Bordeaux et Toulouse, mais aussi sur Nice.
Enfin en 2008 devrait etre ouverte des liaisons de 2h pour concurrencer la voiture avec un Paris-Lyon en iDTGV.
- G.E.
- Patrouilleur

-
jean-pierre 38
- Route Communale

-
gavatx76
- Autoroute à grande vitesse

TGV Boite de nuit
Le Figaro du 29.01.08:
http://www.lefigaro.fr/voyages/2008/01/ ... avril-.php
Dans un autre ordre d'idée, une compagnie aérienne est-allemande
(ou ex-est-allemande) propose des vols nudistes vers la Hongrie ou la Bulgarie...
http://www.lefigaro.fr/voyages/2008/01/ ... avril-.php
Dans un autre ordre d'idée, une compagnie aérienne est-allemande
(ou ex-est-allemande) propose des vols nudistes vers la Hongrie ou la Bulgarie...
- rerefr
- Autoroute

La bonne blague du 1er AvrilLa SNCF lance l'iDNiGHT. Les rames de ce TGV d'un nouveau genre circuleront entre Paris et Hendaye à compter du 1er avril.
C'est donc un TGV qui se prend pour un Grande Ligne...mais avec :Les voyageurs quitteront Paris à 22 h 45 et arriveront à Hendaye à 6 h 04. Dans l'autre sens, le TGV quittera la ville basque à 23 h 02 pour arriver dans la capitale le lendemain matin à 7 h 20. Soit, au minimum, un trajet de sept heures qu'il faudra occuper.
Interprétation? : même TGV, un bar où on sert des boissons, des 1eres classes "lounge" qui ne doit pas beaucoup changé, des 2nd classes avec quelques tables en plus peut-etre.une ambiance musicale orchestrée par un DJ et une restauration spécialement adaptée au monde de la nuit. Pour faire une plus ample connaissance, les noctambules pourront aussi aller dans l'espace «lounge» installé dans une voiture adjacente dédiée. «Cet espace a été spécialement pensé pour faciliter les rencontres, les discussions et permettre aux voyageurs de se consacrer aux activités proposées telles que l'iDbox, des jeux de cartes ou des démonstrations de produits», indique-t-on chez iDTGV.
- eomer

- rerefr
- Autoroute

-
guy21

-
paul
- Route Départementale

-
Maastricht
- Patrouilleur

Pas mieux ... Un fond musical, quelques fauteuils histoire que ça soit plus convivial que les alignements de dossiers de sièges, des tapas, des bières, et puis voilà , pas de quoi fouetter un chatrerefr a écrit :Interprétation? : même TGV, un bar où on sert des boissons, des 1eres classes "lounge" qui ne doit pas beaucoup changé, des 2nd classes avec quelques tables en plus peut-etre.
- rerefr
- Autoroute

Le premier TGV discothèque arrive à Hendaye
http://www.eitb24.com/article/fr/B24_93 ... ue-arrive/Depuis ce week-end, ce TGV circulera tous les week-ends pendant l'année et tous les soirs pendant l'été. Les billets, à des prix dégriffés ( partir de 15 euros), sont vendus uniquement sur Internet.
Je pense en fait qu'ils n'ont rien changé. Si quelqu'un a pris ce train, on serait heureux d'avoir un témoignage.
Je ne sais pas ce qu'ils utilisent comme enceinte, mais j'espère pas celles qui font les annonces. Le son est déjà assez pourri comme ça.