[ A8 ] x [ A51 ] Echangeur à Aix-en-Provence

Répondre
frantz58
Patrouilleur
Patrouilleur

Re: [ A8 ] x [ A51 ] Echangeur à Aix-en-Provence

Message par frantz58 »

dark_green67 a écrit : jeu. 02 oct. 2025 18:12
frantz58 a écrit : jeu. 02 oct. 2025 16:15 la photothèque de la direction des routes est accessible en ligne ?
Non, ce sont des photos rangées dans des cartons au fin fond des rayons des AN à Pierrefitte. Il n'y a pas grand monde qui peut en profiter...

Il s'agit du versement 19830483 (et, pour être tout à fait exact, il ne s'agit pas des photos de la Direction des Routes mais seulement celles du CTOA du SETRA)
Merci pour ces informations. :wink:
Serait-il possible d'avoir le plan en entier par curiosité ? :)
C'est d'ailleurs étonnant qu'il y avait un plan parmi les photos, d'autres plans étaient présents ?
dark_green67
Autoroute à grande vitesse
Autoroute à grande vitesse

Re: [ A8 ] x [ A51 ] Echangeur à Aix-en-Provence

Message par dark_green67 »

frantz58 a écrit : jeu. 02 oct. 2025 19:13 Serait-il possible d'avoir le plan en entier par curiosité ? :)
Je te fais passer par MP les photos que j'ai faites (je ne suis pas sûr que le plan soit entier... :oops: )
C'est d'ailleurs étonnant qu'il y avait un plan parmi les photos, d'autres plans étaient présents ?
Avec ce plan, il y avait 2 photos de l'autoroute Est envoyées au CTOA par l'Ingénieur-en-Chef. Je suppose que c'est pour ça que le tout s'est retrouvé à la photothèque. Sinon, tous les dossiers ne contiennent que des photos. Le détail du versement est disponible dans le pdf sur cette page : https://www.siv.archives-nationales.cul ... _IR_020837
Répondre