Ontheroadagain a écrit :Bonjour, j'étudie le site WikiSara en ce moment et même s'il est excellent et bien conçu (ce dont je remercie et félicite les auteurs

)
Merci !
Ontheroadagain a écrit :Mais on n'a pas pensé à celles qui avaient changé de nom !
La plupart des changements sont bien référencés au fur et à mesure, mais il y a effectivement quelques lacunes.
Si ce fil peut aider, alors c'est une bonne initiative !
Ontheroadagain a écrit :- Aire du Chant du Coucou (Repos, A62, vers Toulouse) est l'ancien nom de l'Aire des Dunes ou l'Aire de Naudy (mais je peux me tromper)
C'est l'ancienne aire de Cocumont, avec un jeu de mot bien trouvé. J'ai fait le changement.
Alexandre a écrit :La dernière en date est l'aire de Loupian, qui a été rebaptisée Aire de Loupian-Georges Brassens, en hommage à qui vous savez.
Merci, c'est intégré.
Samib a écrit :De mon côté je sais qu'il y a le couple d'aires sur A11 du côté de Brou qui ont changé de nom.(anciennement Brou Frazé et Brou Dampierre, j'ai pas les nouveaux noms en tête)
Le changement avait été fait, mais les anciens noms n'avaient pas été conservés pour mémoire. Désormais, c'est indiqué.
Chris a écrit :Sur l'A10 l'aire de Francheville est devenue l'aire des Plaines de Beauce
Info, intégrée, merci.
Samib a écrit :Enver a écrit :Euh ... et sauf erreur WikiSara est un site participatif où vous pouvez intervenir, non ?
Tout le monde n'a pas forcément le temps ni l'envie de faire ce genre de chose, mais faire une suggestion est intéressant. Je ne vois pas ce que tu peux reprocher à ça, le forum Wikisara est là pour ça aussi.
Permettez-moi de vous mettre d'accord. Je préfèrerais que chacun d'entre vous crée un compte sur Wikia (gratuit et sans engagement) pour effectuer des modifications rapides et identifiées. C'est l'option préférable car il y a tellement de chantiers menés en parallèle qu'une aide directe pour des petites modifications est la bienvenue.
Cependant, en cas de doute ou d'absence réelle de temps, un petit message dans cette section du forum est la meilleure façon que l'information soit intégrée. En quelques posts, ce fil a ainsi permis de faire quelques actualisations et compléments. J'espère que, grâce à vous, il y en aura d'autres. Pour cela, l'utilisation de l'ancien "guide l'autoroute" ou tout autre guide équivalent peut être utile.