Un dossier FNAUT, qui avoue être "une approche qualitative qui consiste à exprimer dans la ville passée au crible le ressenti des usagers placés dans différentes situations : déplacements quotidiens, déplacements occasionnels, jeunes, piétons, cyclistes, livraisons" :
http://www.fnaut.fr/actualite/etudes-et ... n-macheras
Qualité des TC dans quelques villes, selon la FNAUT
-
nanar
- Autoroute

-
guy21
- Autoroute à grande vitesse

Re: Qualité des TC dans quelques villes, selon la FNAUT
Dossier intéressant mais complètement subjectif sur le traitement de la place de la voiture dans la ville, car monté sur des sources d'associations anti-voitures (Cf.le cas Dijon, voir les références en dernière page). Quel dommage!nanar a écrit :Un dossier FNAUT, qui avoue être "une approche qualitative qui consiste à exprimer dans la ville passée au crible le ressenti des usagers placés dans différentes situations : déplacements quotidiens, déplacements occasionnels, jeunes, piétons, cyclistes, livraisons" :
http://www.fnaut.fr/actualite/etudes-et ... n-macheras
-
nanar
- Autoroute

Ma foi, je suppose qu'en cherchant vers les sources comme 40 millions d'automobilistes ou la Fédération des Automobile-clubs, tu devrais pouvoir trouver des subjectivités inverses sur le traitement de la place de la voiture en ville ...
-
guy21
- Autoroute à grande vitesse

Ce n'est pas mon objectif. Je m'attend à trouver un rapport loyal et non partisan, donc crédible, qui traite de la place équilibrée entre TC et véhicules individuels dans la ville. Cette charge anti-voitures de la FNAUT ruine la qualité de leur étude.nanar a écrit :Ma foi, je suppose qu'en cherchant vers les sources comme 40 millions d'automobilistes ou la Fédération des Automobile-clubs, tu devrais pouvoir trouver des subjectivités inverses sur le traitement de la place de la voiture en ville ...