Fantomas a écrit :Ben Singapour, Marina Bay Sands, en face la Tour Millenia, le Ritz-Carlton Millenia, le Helix Bridge.
Je ne suis pas très lourd
Heureusement sinon le forum va sentir mauvais
"Il (le durian) est connu pour son goût et son odeur très particulière (à tel point qu'il est interdit dans les lieux publics et dans les transports en commun par de nombreux pays d'Asie du Sud-Est).
Bravo pour la rapidité
Félicitation Fantomas, tu gagnes le droit d'aller te chercher les kilos de durians que je t'offre en Asie. À toi de te débrouiller pour les ramener ou les consommer sur place.
Pour l'odeur, je la trouve juste un peu vilaine. C'est pas comparable à un œuf pourri. Par contre, pour un fruit, ça choque un peu nos nez d'occidentaux. Je ne suis pas étonné qu'on la confonde avec une fuite de gaz.
Dans quelle gare française a-t-il bien pu être tournée?...
Dans la gare de Vitré en Ile et Vilaine
JMB a écrit :Attention, je n'ai pas la réponse mais ce n'est pas faute d'avoir cherché
Il a été tourné dans la gare de Vitré, en Ille et Vilaine, en Bretagne. J'en connais un qui a participé au tournage car comme le réalisateur avait besoin de figurants, il a recruté plusieurs élèves d'une classe d'un collège ou d'un lycée de la ville. C'est eux les hommes masqués.
Les raisons qui les ont fait choisir le lieu de tournage me sont inconnues. Il y avait en effet à cette époque une vieille locomotive en permanence dans la gare. La gare a peu changer, un remake reste possible…
Bravo! effectivement, avec la réponse (c'est plus facile ) je reconnais la gare ou je suis passé assez souvent! Je cherchai plus sur les réseaux Nord et Est! mais dans les années 80, la caténaire à 25kV avait déjà atteint Rennes depuis pas mal d'années!
La gare doit être Vitré oui. Mais à la 5ème seconde, quand ils sont sur le quai, on aperçoit le nom d'une gare sur un panneau d'affichage. C'est plus long que "Vitré". ??
Qu'en pensez-vous?
rerefr a écrit :La gare doit être Vitré oui. Mais à la 5ème seconde, quand ils sont sur le quai, on aperçoit le nom d'une gare sur un panneau d'affichage. C'est plus long que "Vitré". ??
Qu'en pensez-vous?
rerefr a écrit :La gare doit être Vitré oui. Mais à la 5ème seconde, quand ils sont sur le quai, on aperçoit le nom d'une gare sur un panneau d'affichage. C'est plus long que "Vitré". ??
Qu'en pensez-vous?
Perso je connait bien la gare de Vitré, et pas seulement pour y être passé en train.
Mais dans ce clip on y voit tellement peu que je ne saurais rien garantir. mais l'espèce de passage d'où ils sortent autour d'1'50 correspond en effet à Vitré.
Par contre le panneau à 5 sec, sur mon vieil écran moi je ne le voit même pas.
Comment vous faites pour voir tous ces détails dans CE clip ? Je ne vois plus rien : mes yeux ont courageusement passé l'arme à gauche pour ne pas me le faire subir trop longtemps. On devrait lapider tous les ingénieurs rien que pour avoir inventer le vidéo-clip et aussi le synthétiseur.
Dacia Logan: modèle de voiture aussi vendu en France et qui avait été en son temps le fer de lance de l'auto low-cost tout en étant d'une qualité très convenable.
Il faut avoir de bons yeux pour voir le modèle sur la photo, ou alors être un cador de Forum-Auto.