L'A23 s'est appelée C27 ...
Ok, ca devait très certainement être avant qu'elle ne soit complétée en 1981 ... Et donc dans ce cas la N227 devait certainement devenir une autoroute, logiquempent la B27. a confirmer pour cette dernière. Merci !
Il ne te reste plus qu'à modifier le lien sur ton profil du forum !
MDR
Et l'A38 ne s'est elle pas appelé H6 ???
Heu yep elle était d'ailleurs sur l'autre site, j'ai du oublier de la transféréer. Oki
Pour les anciens noms, l'actuelle N118 s'est appelée F18 (mais je ne sais pas si elle a jamais été considérée comme une "vraie" autoroute).
Le projet original était d'en faire une autoroute, je l'ai mise dans la section "projets en Ile de France", mais sion je ne pige tjrs pas son nom ...
L'A67 (ex-bretelle de Dordives devenue A77) s'est un moment appelée A70.
Lol oki merci ça ira dans noms modifiés
A73/A74 étaient à l'origine les numéros de projet de l'actuelle A89 Bordeaux-Lyon
Cool, t'as plus de précisions là dessus (A17 qui s'arrête à l'A20, A75 ??)
Et l'actuelle future A810 (A10 - La Rochelle) a eu un moment vocation à s'appeler A88, je crois...
Hum le prob pour ces deux derniers c'est que ce sont des noms de projets qui ont étés modifiés, je vais donc créer une section "projets" dans "noms modifiés"

Merci !
Faudrait peut-être que tu arranges ta page d'accueil avec le titre du site en gros, son but, son créateur, la date de dernière mise à jour et une vieille photo d'autoroute. Et puis biensur prévoir une place pour le logo sara
Mais j'ai pas de titre pour le site ! J'ai passé 10mn à en cherche u n hier

Sinon yep le but et la date de MAJ c'est une bonne idée

Par contre pour la photo je sais pas trop ce que je vais prendre, surement le plan Pompidou

Sinon le logo SARA serait bien sûr tt en haut