[ Forum ] Liste des "bugs"
- Vincent
- Autoroute

[ Forum ] Liste des "bugs"
Merci de nous faire part des problèmes résiduels sur le fonctionnement du forum. On fera un maximum pour les résoudres !
1) Traduction française de certains mots / phrase (clés langues)
2) Forum non visible pour les invités [RESOLU]
...
1) Traduction française de certains mots / phrase (clés langues)
2) Forum non visible pour les invités [RESOLU]
...
- Upsilon
- Patrouilleur

Re: Liste des "bugs" du forum
Il y a déjà le { SEARCH_UNREAD } Au sommet de l'index qui fait un peu tache 
-
Manuu
- Route Départementale

Il suffit juste de mettre à jour les clés de langue, depuis la dernière màj de PhpBB3 certaines clés de langue ont changé.Upsilon a écrit :Il y a déjà le { SEARCH_UNREAD } Au sommet de l'index qui fait un peu tache
- Frédéric SAVIN
- Autoroute à grande vitesse

Je ne fais pas part ici véritablement d'un bug, mais d'un souci un peu gênant. Il se trouve que la boîte dans laquelle je travaille a mis en place un filtre de contrôle d'accès au Web qui censure l'accès vers certains sites en vertu d'une "charte". Normalement, il s'agit de bloquer l'accession aux sites X, mais il se trouve que le site ImageShack est également censuré, j'en ignore totalement la raison. Ce qui fait que les images hébergées sur ce site ne peuvent pas s'afficher sur l'ordi du boulot et ça me fait faire la gueule lorsque je me connecte sur SARA pour dépouiller les nouveaux messages lors de mes pauses. ImageShack est-il réputé être un site "sensible" du point de vue de la protection des mineurs ou d'une certaine "moralité", ou s'agit-il d'un autre problème?
- basco - landais
- Patrouilleur

Sur d'autres forums, de plus en plus d'images qui étaient sur Imageschack sont censurées et ne peuvent plus etre visibles.
Comme d'habitude, les américains sont très prudes, et ils "censurent" ou floutent à tout va, par l'intermédiaire de machines, et sans jugements humains, sans aucun discernement, voila peut etre une explication.
C'est relativement recent (environ 15 jours, 3 semaines) et bon nombre de "forumeurs " s'en palignent, car obligés de changer d'hebergeur
Comme d'habitude, les américains sont très prudes, et ils "censurent" ou floutent à tout va, par l'intermédiaire de machines, et sans jugements humains, sans aucun discernement, voila peut etre une explication.
C'est relativement recent (environ 15 jours, 3 semaines) et bon nombre de "forumeurs " s'en palignent, car obligés de changer d'hebergeur
- Fantomas
- Autoroute

Cela dit, même avant ça, imageshack est quand même daubique : très lent à charger.
- basco - landais
- Patrouilleur

Tout a fait, perso je prefere casimage 
- cartomi
- Autoroute

Ce n'est pas à proprement parler un bug, mais en haut du forum, il y a un lien vers les liens 
une grande partie de ces derniers sont morts, voire pointent sur des domaines récupérés pour d'autres présentations..
(il y en a un vers des salles de bains...)
une grande partie de ces derniers sont morts, voire pointent sur des domaines récupérés pour d'autres présentations..
(il y en a un vers des salles de bains...)
- marsupilud
- Patrouilleur

Les liens vers les fiches et les autres sites devraient en effet être supprimés.
-
Samib

Pour ma part je trouve qu'il est bien utile d'avoir des liens, et j'ai l'impression qu'ils ne sont pas tous erronés (lien wikisara, fiches...) .
Je pensai d'ailleurs qu'ils n'avaient pas été remis car apparement ils faut passer la souris dessus pour qu'ils apparaissent.
Je pensai d'ailleurs qu'ils n'avaient pas été remis car apparement ils faut passer la souris dessus pour qu'ils apparaissent.
- Frédéric SAVIN

La c'est carrément le filtre d'accès au Web de ma boîte (censé simplement interdire l'accès aux sites de Q) qui censure l'ensemble du site ImageShack... Si ça se trouve, le site a dû être déclaré comme sensible et mis sur une "liste noire" de manière automatique, laquelle "liste noire" sert de base de données brutes au "filtre de protection parentale" mis en place par le service télématique de ma boîte. Sachant que ce filtre permet quand même l'accès à des sites X "soft", censés être hors-charte, il y a de quoi se faire du mouron....basco - landais a écrit :Sur d'autres forums, de plus en plus d'images qui étaient sur Imageschack sont censurées et ne peuvent plus etre visibles.
C'est relativement recent (environ 15 jours, 3 semaines) et bon nombre de "forumeurs " s'en plaignent, car obligés de changer d'hebergeur
- basco - landais
- Patrouilleur

Ca devient lassant de laisser du "pouvoir" aux machines sans reflechir et prendre le temps de vérifier 
- gr9
- Route Départementale

Salut,
Je ne sais pas si c'est un bug où si c'est localisé chez moi, mais je suis obligé de m'identifier à chaque visite, même si je coche "Me connecter automatiquement lors de chaque visite".
Cela ne le fait pas avec les autres sites/forums que je visite et qui nécessitent une identification. Bizarre...
Edit: d'ailleurs j'ai du me ré-identifier à la validation de ce message: très pénible!
Je ne sais pas si c'est un bug où si c'est localisé chez moi, mais je suis obligé de m'identifier à chaque visite, même si je coche "Me connecter automatiquement lors de chaque visite".
Cela ne le fait pas avec les autres sites/forums que je visite et qui nécessitent une identification. Bizarre...
Edit: d'ailleurs j'ai du me ré-identifier à la validation de ce message: très pénible!
- Frédéric SAVIN

T'aurais pas un anti-cookie activé sur ton ordi?
- gr9
- Route Départementale

Ben non, et SARA est le seul site qui pose problème... Si je suis le seul, je dois quand même avoir un soucis chez moi, je vais chercher... MerciFrédéric SAVIN a écrit :T'aurais pas un anti-cookie activé sur ton ordi?
- cartomi
- Autoroute

essaie d'effacer le cookie Sara (forum.sara-infras.fr) et de vider le cache
-
Dj_Gogo_2000
- Route Nationale

j'arrive pas à me connecter au forum depuis deux jours :
il faut que je recharge la page au moins dix fois pour qu'il la charge.
le message d'erreur est : adresse introuvable.
Le serveur serait surchargé ?
il faut que je recharge la page au moins dix fois pour qu'il la charge.
le message d'erreur est : adresse introuvable.
Le serveur serait surchargé ?
-
Maastricht
- Patrouilleur

Sait pas, je ne suis pas parvenu à arriver ici depuis 4 jours, et je crois que c'est le même problème pour nous tous. Ça devient un brin agaçant, ces soucis avec l'hébergeur...
- Vincent
- Autoroute

Nous avons eu un désagrément au niveau de l'adresse :
- "forum.sara-infras.fr" n'est plus disponible
- pour être remplacé par "forum.sara-infras.fr" (la subtilité est dans le "S" à la fin)
D'une manière plus générale, seule l'adresse www.sara-infras.fr est valide, et remplace www.sara-infras.fr (temporairement ? nous ne savons pas encore)
Nous avons un problème de renouvellement de l'URL avec l'ancien hébergeur....
- "forum.sara-infras.fr" n'est plus disponible
- pour être remplacé par "forum.sara-infras.fr" (la subtilité est dans le "S" à la fin)
D'une manière plus générale, seule l'adresse www.sara-infras.fr est valide, et remplace www.sara-infras.fr (temporairement ? nous ne savons pas encore)
Nous avons un problème de renouvellement de l'URL avec l'ancien hébergeur....
- Frédéric SAVIN