Quelle classe ... La je suis admiratif !
Rien que pour ça, ça donne envie d'aller jeter le coup d'oeil à la Réunion ^^
[ Réunion ] Route des Tamarins
- Biglower
- Autoroute

- le gros yeti
- Route Communale

Vue du ciel, la route est carrément....hallucinante.
http://www.linfo.re/La-Route-des-Tamarins-vue-du-ciel
Et le centre-ville de Saint-Leu qui était un point de passage obligé de tout le trafic de l'Ouest est maintenant transfiguré du fait de la tranquillité qui y règne désormais, les cars jaunes (qui sont en fait le réseau de bus départemental) arrivent en avance sans même passer par la nouvelle route.
et une video d'un usager dans le sens Sud-Nord puis Nord-Sud
http://www.linfo.re/La-Route-des-Tamarins-vue-du-ciel
Et le centre-ville de Saint-Leu qui était un point de passage obligé de tout le trafic de l'Ouest est maintenant transfiguré du fait de la tranquillité qui y règne désormais, les cars jaunes (qui sont en fait le réseau de bus départemental) arrivent en avance sans même passer par la nouvelle route.
et une video d'un usager dans le sens Sud-Nord puis Nord-Sud
- le gros yeti
- Route Communale

-
dark_green67
- Autoroute à grande vitesse

C'est bien RN 1A. Je viens de recevoir la confirmation du Conseil Régional.
J'en avais profité pour demander aussi des précisions sur les RN4, 6 et 7. Voici la réponse :
J'en avais profité pour demander aussi des précisions sur les RN4, 6 et 7. Voici la réponse :
- RN 4. Début de la RN4 au giratoire Tamatave, boulevard de l'Océan Indien, giratoire Butte Citronnelle, avenue du 20 Décembre 1848, avenue Rico Carpaye, fin au giratoire des Danseuses.
- RN 4 A (appelée Boulevard des Mascareignes). Début de la RN4A au giratoire Tamatave, giratoire Rose des Vents, fin au giratoire des Danseuses.
- RN 6 Boulevard Sud (Ex RN 1006). Début au niveau de la RN1 PR 1+990 (Route du Littoral à l'entrée Ouest de St Denis), fin RN 2 échangeur de Gillot.
- RN7 Début de la RN7 au giratoire du Sacré-Cœur RN1 PR 19+050, Route du Cœur Saignant, giratoire des Danseuses, zone de Cambaie, échangeur de Cambaie, fin RD 2 Route du Grand Pourpier/Sans Souci.
- La Route des Tamarins devient la RN1. La RN1 entre st Paul et Etang Salé est donc renommée RN1A dans le prolongement de la RN1A actuelle (Chaussée Royale à St Paul).