Biglower a écrit :Je pense qu'il faudra juste s'habituer à ne plus traverser les routes "au bruit", comme on le fait trop souvent.
Conseils Généraux : une bonne gestion du réseau routier ?
-
Antonio_10
- Route Départementale

Tenez, j'allais vous oublier le pompon de toutes les abbérations routières qui ont pu être faites par les départements depuis le transfert de des routes nationales... 
J'ai nommé une fois de plus l'Aube (eh oui ils ont l'air champion en la matière
). Regardez, ils ont encore fait fort :
http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms ... _a_refaire
Pour une fois qu'ils ne voulaient pas coller du gravillon sur les routes, c'est l'enrobé qui a collé aux véhicules (oui oui, ils exprérimentent ça sur nous aussi...).
Si les sociétés de travaux publics s'y mettent, ça va vraiment pas pouvoir aller!
J'ai nommé une fois de plus l'Aube (eh oui ils ont l'air champion en la matière
Pour une fois qu'ils ne voulaient pas coller du gravillon sur les routes, c'est l'enrobé qui a collé aux véhicules (oui oui, ils exprérimentent ça sur nous aussi...).
Si les sociétés de travaux publics s'y mettent, ça va vraiment pas pouvoir aller!
- bzh-99
- Autoroute

Antonio_10 a écrit :Pour une fois qu'ils ne voulaient pas coller du gravillon sur les routes, c'est l'enrobé qui a collé aux véhicules (oui oui, ils exprérimentent ça sur nous aussi...).
en même temps, c'est assez innovant : si tu colle la route à tes pneus, plus besoin de route carrossable...