Cartes routières : dates des mises à jour annuelles ?
- Sebd-78
- Chemin

Cartes routières : dates des mises à jour annuelles ?
Bonjour,
J'ouvre ce sujet afin de savoir si certaines personnes de ce forum sont au courant des dates de sorties des nouvelles cartes routières (Michelin, Blay Foldex, IGN...)?
En l'occurence pour l'année 2009.
Dans mon souvenir, les premières à sortir est la serie Blay Foldex (mi-novembre).
Pour ceux qui ont des infos, n'hésitez pas.
Séb.
J'ouvre ce sujet afin de savoir si certaines personnes de ce forum sont au courant des dates de sorties des nouvelles cartes routières (Michelin, Blay Foldex, IGN...)?
En l'occurence pour l'année 2009.
Dans mon souvenir, les premières à sortir est la serie Blay Foldex (mi-novembre).
Pour ceux qui ont des infos, n'hésitez pas.
Séb.
-
Maastricht
- Patrouilleur

-
Maastricht
- Patrouilleur

- Portos
- Route Nationale

GoogleMaps va trop vite par rapport à la réalité en Espagne comme pour les A-66, A-50, A-62, AG-53 ou encore l'AP-1 (entre Eibar et Vitoria) qui est indiquée comme conclue depuis déja plus de 2 ans et qui ne l'est toujours pas dans la réalitésuper5 a écrit :J'ai l'impression que Google Maps se met à jour par rapport à ce que je vois concernant l'Espagne : mais est-ce que les routes nouvelles sont effectivement ouvertes ?
D'ailleurs cet été de nombreux automobilistes étrangers se sont fait trahir par leurs GPS à cause de ça, notamment au péage de Mondragon où l'AP-1 se termine actuellement, et qui ne savaient plus où aller car leurs GPS indiquaient une route inexistante !
- super5
- Autoroute à grande vitesse

Bah fallait continuer par la GI-627Portos a écrit :GoogleMaps va trop vite par rapport à la réalité en Espagne comme pour les A-66, A-50, A-62, AG-53 ou encore l'AP-1 (entre Eibar et Vitoria) qui est indiquée comme conclue depuis déja plus de 2 ans et qui ne l'est toujours pas dans la réalitésuper5 a écrit :J'ai l'impression que Google Maps se met à jour par rapport à ce que je vois concernant l'Espagne : mais est-ce que les routes nouvelles sont effectivement ouvertes ?!
D'ailleurs cet été de nombreux automobilistes étrangers se sont fait trahir par leurs GPS à cause de ça, notamment au péage de Mondragon où l'AP-1 se termine actuellement, et qui ne savaient plus où aller car leurs GPS indiquaient une route inexistante !
Sinon ce sera prêt pour 2009 paraît-il
http://translate.google.fr/translate?u= ... r&ie=UTF-8
Ou bien par AP-8 + BI-625 (banlieue de Bilbao) + AP-68.Autant continuer à passer par la VE gratuite N1.
Mais cette AP-1 en construction sera le chemin le + court.
- G.E.
- Patrouilleur

Ca marche bien chez moi sous FF avec un lien direct : http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... rged=nimes
- FDH
- Autoroute