[ N57 ] Nancy - Epinal - Besançon - Suisse
- christophe
- Route Nationale

2x1 voie
Effectivement le contournement de Vesoul devrait être en 2x1 voie, mais peut-être qu'avec l'arrivée d'une A5 concedée au droit de Vesoul le projet N57 évoluera. Les documents que j'ai scannés m'ont été envoyé en avril 2001.
-
Guillaume
- Autoroute

- christophe
- Route Nationale

D64
Mais on pourra toujours rejoindre Luxeuil-lès-bains à Vesoul par la D64 (exN64) qui vient d'être mise en 2x2 voies en moins de 2 ans, elle sera connecté à la nouvelle déviation de Lure à 2x2 dans le cadre de la future liason N19 ou A5. Ceci ne fait pas un gros détour.
- christophe
- Route Nationale

inauguration
La section La demoiselle- Le Hariol (7km) est ouverte depuis juillet, c'est digne d'une autoroute. Le chantier Le Hariol à la Haute-Saône à demarrer aussitôt (ouvrages d'art en cours de doublement sur la déviation de Plombières-lès-Bains).
Bonne nouvelle le chantier de la déviation de Luxeuil-lès-Bains vers Fougerolles à débuté lui en septembre.
Bonne nouvelle le chantier de la déviation de Luxeuil-lès-Bains vers Fougerolles à débuté lui en septembre.
- ArKaNuM
- Périphérique

Re: inauguration
Oui d'ailleurs cette nouvelle extension en 2x2 voies de la N57 est prévue dans le plan Etat-Région 2000/2006 !christophe a écrit :La section La demoiselle- Le Hariol (7km) est ouverte depuis juillet, c'est digne d'une autoroute. Le chantier Le Hariol à la Haute-Saône à demarrer aussitôt (ouvrages d'art en cours de doublement sur la déviation de Plombières-lès-Bains).
- ArKaNuM
- Périphérique

ViaMichelin fait des erreurs, c'est comme Mappy aussi qui indique une portion aux abords de Remiremont en 2x1 voies !...Upsilon a écrit :Pourquoi est-ce que Viamichelin ne l'indique pas comme étant aux normes ?La section La demoiselle- Le Hariol (7km) est ouverte depuis juillet, c'est digne d'une autoroute.
Je peux vous certifiés qu'elle est belle est bien aux normes. Cela serait le comble pour une voie nouvelle venant tout juste d'être ouverte lol !!
La N57 est bien en 2x2 voies et aux normes de Plombières-les-bains jusqu'à Nancy, soit environ 105kms.
-
paskwa
- Autoroute

- ArKaNuM
- Périphérique

- christophe
- Route Nationale

ton picto A 719, c'est de quel pays?paskwa a écrit :Thillot deviation
-
paskwa
- Autoroute

- Alexandre
- Admin

-
paskwa
- Autoroute

sois pas chauvin!!! reconnais que la lisibilité des plaquettes est meilleure sur les autoroutes allemandes que françaises. En plus, elles se trouvent en bas du panneau et non en tout en haut.Alexandre a écrit :J'aime très bien la signalisation française, je la préfère à celle que tu arbores.
C'est très très pratique pour suivre un direction.
N.B. je reconnais que la police de caractères choisie n'est pas idéale. Qui connaît celle employée pour les panneaux autoroutiers français?
Modifié en dernier par paskwa le mar. 25 janv. 2005 21:29, modifié 1 fois.
- christophe
- Route Nationale

Hariol
Image de la nouvelle section (La Demoiselle-Le Hariol) pour montrer l'erreur de Michelin sur le statut. Photo prise en août 2004 dans le sens Nord-Sud.
Modifié en dernier par christophe le mer. 26 janv. 2005 09:21, modifié 7 fois.
-
hervé
- Route Nationale