[ N88 ] Albi - Rodez - Sévérac
-
Eric
- Voie Express

En effet, c'est l'Etat qui est responsable , mais la DDE n'est que la representante de l'Etat et fait avec les crédits octroyés.
Cependant, les projets des routes nationales sont prisonniers des carcans administratrifs et là la DDE, a sa part de responsabilité qutant aux traitement lent des dossiers des projets.
Cependant, les projets des routes nationales sont prisonniers des carcans administratrifs et là la DDE, a sa part de responsabilité qutant aux traitement lent des dossiers des projets.
- G.E.
- Patrouilleur

-
Ced
- Voie Express

2015 je trouve ça normal, voir rapide... vu les délais de construction cela voudrait dire que le DERNIER tronçon devra etre commencer en 2011/12... Cela voudrait donc aussi dire que quasiment l'intégralité du financement devra etre intégré au prochain contrat de plan de l'année prochaine ( 2006 - 2012) !
- G.E.
- Patrouilleur

- Tintin
- Route Nationale

-
Eric
- Voie Express

Si on avait choisi la voie de l'A68 au lieu d'une RN88 aux aménagements à 2x2 voies ponctuels .
Il aurait fallu un projet d'aménagement global.
Mais bon tout comme N9 eut des sections à 2x2 voies dans un premier temps , et qui ont été integrées à l'A75 par la suite, la N88 va devenir l'A68 à long terme
Mais c'est du temps perdu...
Il aurait fallu un projet d'aménagement global.
Mais bon tout comme N9 eut des sections à 2x2 voies dans un premier temps , et qui ont été integrées à l'A75 par la suite, la N88 va devenir l'A68 à long terme
Mais c'est du temps perdu...
-
Maastricht
- Patrouilleur

Idem. Vu le département et la taille du projet, et bien que la DUP soit faite depuis des lustres, je trouve ça meêm rassurant que tout ai une échéance, et qu'on fasse pas 1ptit bout ici, un ptit bout par là .2015 je trouve ça normal, voir rapide... vu les délais de construction cela voudrait dire que le DERNIER tronçon devra etre commencer en 2011/12... Cela voudrait donc aussi dire que quasiment l'intégralité du financement devra etre intégré au prochain contrat de plan de l'année prochaine ( 2006 - 2012) !
- G.E.
- Patrouilleur

-
JOJO
- Voie Express

Donc ce n'est pas si mal prévu que ça en fin de compte. En plus si les acquisitions foncieres sont déja presques terminées ça ne devrait meme pas tarder.G.E. a écrit :Ce qu'il y a de bien dans ce projet, c'est qu'à l'exception des grands contournements d'Albi et de Rodez, tout le tracé est arrêté (cf. atlas Blay-Foldex pour les détails) et les acquisitions foncières sont presque terminées. Comme çà , dès qu'il y a les moyens, les travaux partent !
- G.E.
- Patrouilleur

Je le dis souvent mais quand on veut,...JOJO a écrit :Donc ce n'est pas si mal prévu que ça en fin de compte. En plus si les acquisitions foncieres sont déja presques terminées ça ne devrait meme pas tarder.G.E. a écrit :Ce qu'il y a de bien dans ce projet, c'est qu'à l'exception des grands contournements d'Albi et de Rodez, tout le tracé est arrêté (cf. atlas Blay-Foldex pour les détails) et les acquisitions foncières sont presque terminées. Comme çà , dès qu'il y a les moyens, les travaux partent !
-
Ced
- Voie Express

pas tarder....
Manque juste les sous quoi...
Les acquisitions foncières a priori c'est pour éviter que la DUP devienne obslolette justement. Donc ça date déja....
Je me rapelle d'un autojournal de 95 (mars je crois bien) qui parlait les projets autoroutiers (je l'ai tellement lu cet article que je le connais quasi par coeur, tout comme la carte qui va avec...
) la RN88 était à l'époque, tout comme la RCEA, considérée comme prioritaire...
10 ans après, bilan ??? 15km de construit ???
Manque juste les sous quoi...
Les acquisitions foncières a priori c'est pour éviter que la DUP devienne obslolette justement. Donc ça date déja....
Je me rapelle d'un autojournal de 95 (mars je crois bien) qui parlait les projets autoroutiers (je l'ai tellement lu cet article que je le connais quasi par coeur, tout comme la carte qui va avec...
-
Maastricht
- Patrouilleur

-
jocderv
- Périphérique

Tu pourrais nous le scanner ?Ced a écrit :pas tarder....
Manque juste les sous quoi...![]()
Je me rapelle d'un autojournal de 95 (mars je crois bien) qui parlait les projets autoroutiers (je l'ai tellement lu cet article que je le connais quasi par coeur, tout comme la carte qui va avec...) la RN88 était à l'époque, tout comme la RCEA, considérée comme prioritaire...
- G.E.
- Patrouilleur

- G.E.
- Patrouilleur