[ Vidéos ] Films persos "sur la route"
- basco - landais
- Patrouilleur

Re: [ Vidéos ] Films persos "sur la route"
Un topic "concours photo" : viewforum.php?f=24&start=0
et au fur et à mesure des sujets, des contributions photos sur des sujets ciblés
et au fur et à mesure des sujets, des contributions photos sur des sujets ciblés
-
Loloi80
- Chemin

2 Nouvelles vidéos sur mon compte youtube. 
N'oubliez pas de mettre vos commentaires sur youtube ou sur le forum Merci.
est-ce que quelqu'un d'entre vous habite prés de hendaye car j'aimerai avoir une vidéo de la frontière espagnole par la D810(N10) merci pour vos réponse.

N'oubliez pas de mettre vos commentaires sur youtube ou sur le forum Merci.
- basco - landais
- Patrouilleur

Je pourrai (ou peu) avec jéjé64 être considéré comme le regional de l'etape, n'ai pas d'équipement vidéo"fiable" et franchement il n'y a rien de sensationnel sur la frontière à Béhobie (un giratoireLoloi80 a écrit :2 Nouvelles vidéos sur mon compte youtube.
N'oubliez pas de mettre vos commentaires sur youtube ou sur le forum Merci.![]()
est-ce que quelqu'un d'entre vous habite près de hendaye car j'aimerai avoir une vidéo de la frontière espagnole par la D810(N10) merci pour vos réponses.
![]()
Désolé
-
Loloi80
- Chemin

ok tant pis je vais donc rester fidele au street wiew de google, dommage qu'il y'ai des parties manquantes.basco - landais a écrit :Je pourrai (ou peu) avec jéjé64 être considéré comme le regional de l'etape, n'ai pas d'équipement vidéo"fiable" et franchement il n'y a rien de sensationnel sur la frontière à Béhobie (un giratoireLoloi80 a écrit :2 Nouvelles vidéos sur mon compte youtube.
N'oubliez pas de mettre vos commentaires sur youtube ou sur le forum Merci.![]()
est-ce que quelqu'un d'entre vous habite près de hendaye car j'aimerai avoir une vidéo de la frontière espagnole par la D810(N10) merci pour vos réponses.
![]()
) et à part l'ancien tracé (RD811 actuel) et passage par le pont Saint Jacques (réamenagé) plus rien ne subsiste vraiment de la frontière.
Désolé
- basco - landais
- Patrouilleur

Tout le secteur est couvert depuis Saint Jean de Luz en ce qui concerne les RD 810 et 811
-
Loloi80
- Chemin

Ok mais c'est dommage que Irun ne soit pas au complet.basco - landais a écrit :Tout le secteur est couvert depuis Saint Jean de Luz en ce qui concerne les RD 810 et 811
-
doulbon
- Chemin

Bonjour a tous,
Serait-il possible d'avoir dex vidéos de la decente (ou montée, je veux pas de morts non plus^^) de la descente de Laffrey, de puis La Mure s'il vous plaît?
Merci !
Serait-il possible d'avoir dex vidéos de la decente (ou montée, je veux pas de morts non plus^^) de la descente de Laffrey, de puis La Mure s'il vous plaît?
Merci !
-
Loloi80
- Chemin

Bonjour à tous plusieurs nouvelles vidéos sont disponibles
:
Bordeaux-Centre vers N89 sur dailymotion.(Sera peut-être pas publié en fonction de la qualité vidéo)(non-disponible)
BIARRITZ-Centre sur youtube.
Camion de dépannage vers Boulogne/s mer.
Promenade dans les Pyrénées:
Partie 1 sur dailymotion(sera peut-être pas publié en fonction du temps)-Partie 2 sur youtube-Partie 3 sur youtube.
N'hesitez à prendre un abonnement à mes vidéos si vous le souhaitez sur youtube et dailymotion(compte nécessaire).
*Retard du à une panne de mon pc
* article qui sera remis à jour
Partie 1 sur dailymotion(sera peut-être pas publié en fonction du temps)-Partie 2 sur youtube-Partie 3 sur youtube.
N'hesitez à prendre un abonnement à mes vidéos si vous le souhaitez sur youtube et dailymotion(compte nécessaire).
*Retard du à une panne de mon pc
-
Loloi80
- Chemin

Bonjour à tous de nouvelles vidéos ont etais mis sur youtube.La vidéo de Bordeaux sera bientôt sur dailymotionLoloi80 a écrit :Bonjour à tous plusieurs nouvelles vidéos sont disponibles:
Bordeaux-Centre vers N89 sur dailymotion.(Sera peut-être pas publié en fonction de la qualité vidéo)(non-disponible)
BIARRITZ-Centre sur youtube.
Camion de dépannage vers Boulogne/s mer.
Promenade dans les Pyrénées:
*Retard du à une panne de mon pc![]()
-
yepah
- Route Communale

Bonjour a tous, apparemment aucun topic n'existe sur la RN89 (tout du moin ce qu'il en reste) et personne a du poster la vidéo alors je la met içi, RN89 Libourne - Bordeaux :
http://www.youtube.com/watch?v=XBtXOzWu ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=XBtXOzWu ... re=related
-
Loloi80
- Chemin

Je travaille sur la vidéo de BORDEAUX vers la N89 sachant que la 1ere partie est deja disponible entre A63 et le centre ville.
Sinon c'est pas mal
,depuis mon ancien post de nouvelles vidéos ont etaient mis sur youtube,il y'aura aussi des videos sur dailymotion.
Cet ete je ferais une vidéo sur la traversée de Rouen vers l'A13(>CAEN) , le pont de Normandie(>AMIENS) et de mes vacances en Bretagne.
Sinon c'est pas mal
Cet ete je ferais une vidéo sur la traversée de Rouen vers l'A13(>CAEN) , le pont de Normandie(>AMIENS) et de mes vacances en Bretagne.
-
yepah
- Route Communale

Ah ben c'est interressant on aurait pu faire un trajet A63 > A630 > A631 > quais/avenue thiers > RN89, seulement la vidéo part de Libourne donc a contre sens...Loloi80 a écrit :Je travaille sur la vidéo de BORDEAUX vers la N89 sachant que la 1ere partie est deja disponible entre A63 et le centre ville.
Sinon c'est pas mal,depuis mon ancien post de nouvelles vidéos ont etaient mis sur youtube,il y'aura aussi des videos sur dailymotion.
![]()
-
Loloi80
- Chemin

Bonjour à tous j'ai passé mes vacances en bretagne
j'ai pu faire quelques vidéos en finistere et sur la route des vacances comme le periph de Caen et le pont de normandie
.
Vidéo disponible sur youtube.
Pour Bordeaux je vais mettre les noms de rues avant de publier sur dailymotion.
Vidéo disponible sur youtube.
Pour Bordeaux je vais mettre les noms de rues avant de publier sur dailymotion.
-
Loloi80
- Chemin

Petite modification pour Bordeaux qui sera finalement en 2 parties sur youtube,pour dailymotion une nouvelle video a etais mise c'est la 1ere partie de le promenade des pyrennees.
-
juju
- Périphérique

Étant donné que je dépoussière mes archives, j'ai commencé à sortir des vidéos du voyage en Italie ( A 12 vers le nord et A 3 vers Salerne)
N°3 (A 12, de nuit) http://www.youtube.com/watch?v=KxSWzMgjsN4
N°3 (A 12, de nuit) http://www.youtube.com/watch?v=KxSWzMgjsN4
-
Loloi80
- Chemin

- jml13
- Autoroute à grande vitesse

Ta vidéo est déjà bloquée !
- Frédéric SAVIN

Y en a pas mal d'autres d'ailleurs...
Faudrait les re uploader sans musique à droit d'auteur.
-
Loloi80
- Chemin

Oui mais que dans certain paysjml13 a écrit :Ta vidéo est déjà bloquée !
- jml13

Excuse moi d'habiter en France