Pour poster, c'est même un vrai casse-.....tête.GPS Nico a écrit :...Casse bonbon, si l'on veut rester poli?eomer a écrit :C'est vrai que cela devient un peu casse-c...
J'ai aussi casse-pied dans le même genre si tu veux!
Enfin bref, sérieusement ça me fatigue tous ces problèmes de serveur...
[ Forum ] Lenteur & problèmes du serveur...
- JMB
- Autoroute

- G.E.
- Patrouilleur

Le trafic sur Free se voit à cette adresse : http://support.free.fr/reseau/
En ce moment, c'est ça en Province :

Et ça en Ile-de-France :

En ce moment, c'est ça en Province :

Et ça en Ile-de-France :

- zabadu
- Périphérique

- cartomi
- Autoroute

- Thomas
- Patrouilleur

- Arnaud
- Autoroute

ENFIN je peux écrire ce message ! CINQ minutes pour avoir la fenêtre d'écriture. FREE, tu m'ENERVES !
Voici mon écran, le même que vous je pense :

Je l'ai inséré ci-dessus, car quelque chose me frappe : ce qui est encadré en rouge...
J'étais tellement pressé d'aller consulter mon forum préféré ce midi, maintenant que je suis en vacances (fête du lycée cet après-midi) et le jour de mes 15 ans (eh oui, j'ai 15 ans aujourd'hui). Mon enthousiasme s'est vite dissipé.
On va voir combien de temps je vais mettre pour poster ce message. Chaque week-end c'est pareil ce mois-ci. Sans étre vraiment pessimiste, je m'attends au plantage général demain et après-demain, comme la semaine dernière. D'un côté, c'est pas trop grave car c'est les fêtes. J'aurais un peu moins de temps pour consulter le forum.
Si je ne peux plus poster, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Noël.
En espérant qu'on pourra encore se connecter avant 2007...
HS : c'est quoi ton navigateur, Thomas ? Firefox personnalisé ? /HS
Voici mon écran, le même que vous je pense :

Je l'ai inséré ci-dessus, car quelque chose me frappe : ce qui est encadré en rouge...
J'étais tellement pressé d'aller consulter mon forum préféré ce midi, maintenant que je suis en vacances (fête du lycée cet après-midi) et le jour de mes 15 ans (eh oui, j'ai 15 ans aujourd'hui). Mon enthousiasme s'est vite dissipé.
On va voir combien de temps je vais mettre pour poster ce message. Chaque week-end c'est pareil ce mois-ci. Sans étre vraiment pessimiste, je m'attends au plantage général demain et après-demain, comme la semaine dernière. D'un côté, c'est pas trop grave car c'est les fêtes. J'aurais un peu moins de temps pour consulter le forum.
Si je ne peux plus poster, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Noël.
HS : c'est quoi ton navigateur, Thomas ? Firefox personnalisé ? /HS
- JMB
- Autoroute

Arnaud,
J'ai beaucoup de mal à poster mais je ne veux pas rater l'occasion même si cela doit prendre du temps de te souhaiter un bon anniversaire....
J'ai également une erreur dans la date affichée (3 décembre 2006 à 11h). Je crois que l'on se dirige vers un forum accessible uniquement en semaine...
Amitiés et encore bonne anniversaire
Jean-Michel.
J'ai beaucoup de mal à poster mais je ne veux pas rater l'occasion même si cela doit prendre du temps de te souhaiter un bon anniversaire....
J'ai également une erreur dans la date affichée (3 décembre 2006 à 11h). Je crois que l'on se dirige vers un forum accessible uniquement en semaine...
Jean-Michel.
- JMB
- Autoroute

Arnaud,
Jean-Michel.
1er essai pour poster raté
2ème essai pour poster .... raté
3ème essai pour poster .... raté
4ème essai pour poster .... raté
5ème essai pour poster .... raté
6ème essai pour poster .... raté
7ème essai pour poster .... raté
j'emmène mes enfants à l'école et je réessaye ensuite
8ème essai pour poster .... raté
9ème essai pour poster .... raté
10ème essai pour poster .... raté
11ème essai pour poster .... raté
12ème essai pour poster .... raté
13ème essai pour poster .... raté
14ème essai pour poster .... réussi
Jean-Michel.
1er essai pour poster raté
2ème essai pour poster .... raté
3ème essai pour poster .... raté
4ème essai pour poster .... raté
5ème essai pour poster .... raté
6ème essai pour poster .... raté
7ème essai pour poster .... raté
j'emmène mes enfants à l'école et je réessaye ensuite
8ème essai pour poster .... raté
9ème essai pour poster .... raté
10ème essai pour poster .... raté
11ème essai pour poster .... raté
12ème essai pour poster .... raté
13ème essai pour poster .... raté
14ème essai pour poster .... réussi
- Arnaud
- Autoroute

Merci, merci
Au passage, je vais rouvrir le sujet sur Wikisara "Forum SARA indisponible" (accessible depuis la page d'accueil), au cas où il y'aurait à nouveau un blocage total ce week-end. Si ça intéresse...
Je commence à me demander si Free ne fait pas exprès de nous bloquer chaque week-end, au moment où certaines personnes n'ayant pas le temps de se connecter la semaine aimeraient bien le faire...
Au passage, je vais rouvrir le sujet sur Wikisara "Forum SARA indisponible" (accessible depuis la page d'accueil), au cas où il y'aurait à nouveau un blocage total ce week-end. Si ça intéresse...
Je commence à me demander si Free ne fait pas exprès de nous bloquer chaque week-end, au moment où certaines personnes n'ayant pas le temps de se connecter la semaine aimeraient bien le faire...
- marsupilud
- Patrouilleur

- G.E.
- Patrouilleur

-
Maastricht
- Patrouilleur

- Fantomas
- Autoroute

Là , c'est des coups de 48h qui reviennent de façon chroniqueEnver a écrit :48 heures de bug, on a vu pire !
Celà dit, c'est vrai qu'on a connu plusieurs mois de bug eric-et-jojoesque, et c'était pas triste non plus...
En tous cas, ce matin, ça à l'air de fonctionner
N'importe quel logiciel est toujours plus joli sur un MacArnaud a écrit :HS : c'est quoi ton navigateur, Thomas ? Firefox personnalisé ? /HS
- A36 sorti 4
- Route Départementale