j'en ai vu l'autre jour près de la gare TGV-Haute PicardieNono a écrit :Il y a quand même des Duplex qui empruntent une grande partie de cette ligne mais qui bifurquent à hauteur de Roissy-CDG : certains TGV Lille-Provence (au départ ou à l'arrivé de la gare Lille-Europe).
Mais effectivement, je n'en ai jamais vu à la gare Lille-Flandres (utilisée pour les Lille-Paris).
[ TGV ] Des Duplex sur la LGV Atlantique ? et sur la Nord ?
-
CBCHL
- Route Nationale

-
hh35
- Voie Express

-
MICKA33
- Chemin

A chaque fois c'est toujours la meme chose, Bordeaux est toujours en retard par rapport aux autres villes.charlesB a écrit :J'en ai vu y'a pas longtemps des TGV Toulouse-Lille duplex via Lyon ...Alexandre a écrit :Même chose pour Toulouse.
Manque plus que Bordeaux à présent!
Modifié en dernier par MICKA33 le dim. 23 mars 2008 18:57, modifié 1 fois.
- marsupilud
- Patrouilleur

En même temps, on ne va pas commencer à mettre des Duplex à la gare St-Jean alors que la restructuration de tout le site ne fait que commencer, et qu'elle va durer 8 ans. C'est déjà bien assez le souk sans ça. Les Duplex viendront naturellement avec la LGV, pour absorber le report - attendu - du trafic aérien vers le rail.
Après, qu'on ne fasse cette restructuration que maintenant... c'est là le retard.
Après, qu'on ne fasse cette restructuration que maintenant... c'est là le retard.
-
nanard
- Route Départementale

Pourquoi la passerelle st jean ne permet pas le passage des duplex ? ça me laisser perplexe.MICKA33 a écrit :Oui, surtout la passerelle st jean qui ne permet pas le passage des duplex, alors ça sera surement pour 2013 leurs arrivé à Bordeaux, pas avant.
c'est un problème de gabarit ??? de poids à l'essieu ???
- marsupilud
- Patrouilleur

- G.E.
- Patrouilleur

De Toulouse, on peut rallier Lille par des TGV directs via Bordeaux ou Lyon...marsupilud a écrit :Ni l'un ni l'autre je dirais ... les Duplex sont dans le gabarit standard, que ce soit pour le poids et pour la taille. Et puis, je ne sais pas s'il n'en est pas déjà passé, puisqu'il y en avait l'autre jour à Toulouse ...
- marsupilud
- Patrouilleur