à‡a donne qu'une envie, c'est d'appuyer sur le champignon et de se laisser prendre au jeu

Je dis chapeau !gavatx76 a écrit :Sur l'axe E-80, très certainement. Près de Burgos? La nouvelle route est peut-être le début de l'A-231 près de S. Mames (où je m'étais perdu il ya qq années).

Oui, les Espagnols construisent à tour de bras ; j'ai été stupéfait de voir le grand périphérique de Madrid à 2*4 voire 2*5 voies, et pourtant nous sommes à plus de 30 km des portes de la capitale ! Par contre, les routes sillonnant des quasi-déserts, il n'y a pas foule dessus...Portos a écrit :En Espagne on double les autopistas par des autovías toutes neuves alors qu'en France on peine pour mettre uniquement à 2x2 voies les RCEA, N4, N12, N7 et compagnie... (surtout que les nouvelles autovías construites chez nos voisins sont bien meilleures que nos VE françaises).
En France on met 30 ans pour construire une LGV alors qu'en Espagne on en met 20 de moins pour en construire le double...

La crise est déjà làG.E. a écrit :40 % de leur économie est fondée sur la construction : si on arrête de construire des logements, des routes, etc. c'est la crise assurée de l'autre côté des Pyrénées.

Presque au départ de Madrid, au niveau de Rivas de Vaciamadrid...sire a écrit :tu parles du rainurage de la A3? a partir de quel endroit tu l as constate? merci

N-634 Unquera - Pendueles En Obras (dic 2010) Lic. Adj. proyecto 11,797
N-634 Pendueles - Llanes En Obras (dic 2010) Lic. proyecto 10,7