Thomas a écrit :Franchement, si j'étais vous, le passerai d'abord du temps à relire les divers articles pour en corriger les erreurs et omissions. Peut-être un système de notation de chaque article, afin d'affiner au mieux le contenu et la forme de chaque article, serait-il souhaitable.
Je ne vois pas ce que cela apporterait hormis des complications supplémentaires. J'ai créé un système pour voir les fiches autoroutières réalisées et il faut effectivement que chacun les relise pour extraire les bourdes. C'est l'affaire de tous.
La tache en sera déjà ardue, alors, de grâce arrêtez toute nouvelle création, et concentrez vous sur les modifications. A vouloir trop en faire vous aboutirez à un "machin" incomplet et inexact, ce que tout le monde pourra regretter.
Tout à fait, c'est pour celà que la concentration doit porter avant tout sur les points suivants :
- Autoroutes
- Concessionnaires
- Voies express
- Routes nationales (au cas par cas)
- Fiches départementales
Je crois que c'est clairement mentionné sur la page d'accueil même si celle-ci fait apparaitre des thèmes qui seront développés plus tard comme les chantiers ou les itinéraires touristiques.
Rien qu'avec les autoroutes (1ère phase), il y en a au moins jusqu'à Noël...
Comme vous l'avez compris, un bon nombre des membres Sara, en dehors de l'utilisation précoce du terme Sara
Là , tu m'excuseras, mais je n'avais pas de meilleure idée. WikiSara, c'est un nom court, facilement mémorisable par chacun... et une fois décidé il n'est pas facile d'en changer pour des raisons techniques évidentes.
"tiquent" sur ce projet à cause de ces erreurs, moi le premier je ne vous le cache pas.
Ta franchise t'honore. Je passe déjà un certain temps à relire les fiches
terminées mais je ne peux pas faire tout seul. Si quelqu'un a des remarques, soit il les déclare ici comme tu l'as fait, soit il les corrige, une fois de plus c'est le principe du wiki.
De la volonté vous en avez, mais vous vous voulez aller plus vite que la musique et n'avez pas fixé les limites précises d'un premier objectif.
L'objectif dans son ensemble est défini et j'ai maintes fois rappelé que dans une première phase on se concentrait sur les grands axes et éventuellement les départements. La priorité absolue va aux autoroutes puisque ce travail n'a été mené à bien nulle part : ni sur les fiches Sara, ni sur Wikipédia.
Votre projet est louable et viable, faites en déjà (avec l'aide de tous) un "dictionnaire" structuré et irréprochable.
Ouf, tout n'est pas négatif !
Quand il en sera à ce niveau là , alors on pourra s'éparpiller sur d'autres sujets comme les départementales et autres politiques de la route.
Je crois que j'ai déjà été clair à ce sujet. La ligne générale est commune mais je n'empêche personne de compléter le wiki dans des domaines qu'il maitrise ( condition qu'elle n'ait plus rien à dire sur les sujets prioritaires qu'il reste à traiter).
Alors, tous au boulot !

Il ne faut pas être injuste : il me semble qu'on est déjà une petite bande a y être déjà pas mal impliqué.

J'attends avec impatience tes contributions et tes corrections (et celles des autres membres Sara)...
J'ai posé la candidature de mon site au label Sara pour faire partie d'un ensemble de sites de passionnés (sites que je référence clairement dans le wiki, sans même que j'y soit obligé). Vous avez le droit de critiquer mais aussi de participer et là je ne cache que je suis déçu ( une exception près) du niveau de contribution des Membres Sara alors même que vous n'hésitez pas à intervenir sur le forum. J'attendais mieux que cela même si je peux comprendre que vous ayez autre chose à faire...
Ex : j'ai pas eu le temps de corriger, mais pour l'A51 les concessionnaires ce sont Escota et AREA pas APRR.
C'est noté et je corrige tout de suite.

De toutes façons, cette fiche n'est même pas encore complétée et notée comme validée...